Fleet Ice Chaos à Remscheid: accidents et problèmes de circulation avant le réveillon du Nouvel An!
Fleet Ice Chaos à Remscheid: accidents et problèmes de circulation avant le réveillon du Nouvel An!
Le matin avant le réveillon du Nouvel An, le 30 décembre 2024, il y a eu un certain nombre d'accidents de la circulation liés à la météo à Remscheid et dans les environs, qui ont attiré l'attention des autorités. Au total, sept accidents ont été enregistrés, dont deux ont eu lieu à Remscheid. Heureusement, tous les accidents n'ont conduit qu'à des dommages à la tôle.
La situation s'est détendue au cours du matin, bien que de nombreux véhicules aient été couverts par une épaisse couche de glace, ce qui a rendu la gratterie du matin nécessaire. Les rues et les trottoirs étaient glissants et lisses par endroits. Stefan Weiand, commissaire en chef de la police, a remarqué que peu de gens voyageaient dans la circulation routière. Les services de compensation et de diffusion sont actifs depuis tôt le matin, en particulier sur les ponts. Claudia Schmidt, des sociétés techniques, a signalé des conditions difficiles, en particulier sur le Hasenberg à Lennep. Les véhicules errants ont utilisé la saumure, tandis que les groupes de pied dispersaient les trottoirs.
Causes et impact de la formation de la formation de glace noire
Le problème de la glace noire n'était pas seulement limité à Remscheid. Selon les rapports, il y avait également des défis de la glace noire à Solingen. Dans le même temps, il n'y avait pas de décision à l'échelle de la ville de fermer les écoles et les garderies dans les deux villes. Il appartient aux parents de décider si la voie à l'école est raisonnable et sûre pour leurs enfants. Si l'enfant est absent en raison des conditions météorologiques, les écoles doivent être informées immédiatement.
Le 30 décembre, le nombre d'accidents de la circulation dans le pays RSG était déjà de 62 ans. Dans Solingen, 45 accidents ont été signalés dans lesquels une personne a été légèrement blessée. La police a estimé le montant des dégâts pour Remscheid et Solingen sur un montant à trois chiffres. La situation de la glace noire s'est détendue, les températures ont augmenté et les rues sont devenues de plus en plus librement.
Malgré les circonstances défavorables, la garderie et les opérations scolaires à Remscheid étaient initialement normales car aucune fermeture ou restriction n'a été imposée. Cependant, il y a eu des cas dans lesquels l'Emma Gymnasium et l'école complète d'Albert Einstein devaient rester fermées à Remscheid. Les pompiers ont eu de nombreuses missions pour les piétons glissés tôt le matin, il y avait un total de 60 missions dans le pays RSG.
Alors que 41 accidents ont été comptés à Solingen à 8 h 30, il y a eu 14 accidents à Remscheid en même temps, mais sans blessures. Les sociétés techniques ont dispersé les rues latérales de Remscheid tandis que les routes principales étaient saupoudrées. Dans Solingen également, certains points chauds tels que Gräfrath, Burg et d'autres ont été identifiés comme particulièrement en douceur.
À 7 h 30, il y avait déjà des problèmes de circulation et de transports publics à travers la glace noire. Les entreprises techniques avaient signalé des retards dans leurs missions, qui s'attendraient également à des retards possibles lors de l'élimination des ordures. Cependant, à 6 h 30, le nombre d'accidents dans le pays RSG est passé à environ 60 ans, mais le nombre de blessures n'a pas réussi à se matérialiser.
Pour le jour de l'année, des températures plus chaudes sont attendues et les services d'hiver sont en veille le 31 décembre de 3 h à 21 h. continuer à assurer la sécurité dans les rues.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)