Grand blocage de l'A40: Bridge New Building près de Duisburg-Kaïserberg!
Grand blocage de l'A40: Bridge New Building près de Duisburg-Kaïserberg!
À partir du vendredi 17 janvier 2025, l'A40 sera fermé dans la zone de la jonction de l'autoroute de Duisburg-Kauserberg pendant environ 56 heures. Cela affecte à la fois la direction du Venlo de voyage et la direction de la nourriture. Le bloc commence à 21 h. et se termine le lundi 20 janvier à 5 heures du matin.
L'A40 est l'une des artères de la circulation centrale de la région de Ruhr, avec environ 100 000 véhicules qui traversent ce centre chaque jour. En raison des nombreux embarqués et descents, la jonction de l'autoroute est souvent appelée "nœuds spaghetti". Dans le cadre des travaux de construction actuels, tous les itinéraires, ponts et rampes doivent être renouvelés sur la croix pour améliorer sensiblement la situation du trafic.
Diversions et autres fermetures
La sortie de l'A3 sur l'A40 vers Venlo est également affectée lors de la fermeture, tandis que la sortie vers Essen reste navigable. Les dérirans sont signalés et conduisent sur les autoroutes A3, A42 et A59. Ces mesures de trafic sont destinées à garantir que le trafic peut continuer de s'écouler aussi bien que possible pendant les travaux de construction.
En plus des travaux qui seront effectués ce week-end, d'autres fermetures sont prévues dans la jonction de l'autoroute Kaiserberg dans les prochaines semaines. Ceux-ci étaient à l'origine censés avoir lieu du 23 au 27 janvier, du 31 janvier au 3 février et du 28 février au 3 mars. En raison du début de l'hiver et des retards associés, ces rendez-vous ne sont plus respectés. De nouvelles dates seront annoncées à une date ultérieure.
Projets de construction à long terme et itinéraires de circulation fédéraux
La conversion de la jonction de l'autoroute Kaiserberg a commencé en 2022 et devrait être achevée d'ici 2030. Cela fait partie d'un plan plus large qui est défini dans le plan fédéral d'infrastructure de transport (BVWP) qui contrôle le développement de l'infrastructure de transport en Allemagne. Le BVWP 2030 actuel prévoit un volume d'investissement de 269,6 milliards d'euros, dont une partie importante doit être utilisée pour recevoir des réseaux de transport existants.
Le gouvernement fédéral a également lancé des mesures pour accélérer les procédures de planification et d'approbation en 2022 afin de mettre en œuvre de tels projets infrastrucuraux aussi efficacement que possible. Ces mesures incluent également un groupe de contrôle croisé à partage qui sert à identifier les projets législatifs qui peuvent contribuer à l'accélération. L'accent est mis sur l'élaboration d'une stratégie d'intégration qui examine à la fois les exigences liées à l'infrastructure et à la mobilité jusqu'en 2040.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)