Les autoroutes de Saarland brillent: plus de 60% en parfait état!

Les autoroutes de Saarland brillent: plus de 60% en parfait état!
Dans le rapport actuel sur les infrastructures de rue, on peut voir que le Saarland est bien par rapport aux autres pays de la région d'Allemagne en ce qui concerne la qualité de ses autoroutes. Selon le saarbrücker zeitung est à 63% des rues de la longue date dans les rues de SAARLAND dans la bonne condition, à la base des rues du ministère fédéral de la SAARD dans SAARLAND dans Good ou très bien, à la base des rues de la longueur disposition dans SAARLA Transport. Cela place le Saarland au sommet des 13 pays de la région d'Allemagne.
L'analyse comprend également que 16% des itinéraires automobiles sont classés comme mauvais ou très pauvres, tandis que 11% des itinéraires ont une qualité moyenne. Il n'y a aucune évaluation pour 10% des itinéraires. En comparaison, la Thuringe et le Schleswig-Holstein suivent avec 62% des itinéraires en bon ou très bon état.
Données structurelles du réseau routier
En Allemagne, l'ensemble du réseau routier dépasse 830 000 kilomètres, comme indiqué sur le site Web de Federal Ministère de transport et d'infrastructure numérique . Le trafic local comprend 229 556 kilomètres, tandis que les autoroutes fédérales couvrent 50 982 kilomètres. Les routes de l'État et de l'État ainsi que des routes de district sont également répertoriées, qui proposent 86 751 kilomètres et 91 823 kilomètres.
- Bridges dans le réseau routier fédéral à longue distance:
- Total: 39 818
- BundesautoBahn: 17 976
- Routes fédérales: 21 842
- Tunnel: 273
Besoins de financement et d'investissement
Le gouvernement fédéral a récemment répondu aux défis de l'infrastructure de transport. Alors qu'en 2005, les deux tiers des investissements dans les rues fédérales à longue distance ont été utilisées pour de nouveaux bâtiments, il n'est que un troisième en 2023. Le plan fédéral d'infrastructure de transport 2016-2030 souligne la nécessité de maintenance. 13 milliards d'euros sont prévus pour la mise à niveau des ponts au sein du réseau routier fédéral.
Pour le transport ferroviaire, l'accord de performance et de financement III a augmenté les paiements à Deutsche Bahn AG, qui comprend un total de 51 milliards d'euros pour la rénovation et l'entretien du réseau ferroviaire de 2020 à 2029.
Au cours de l'année à venir 2024, 10,8 milliards d'euros seront fournis pour la préservation, ce qui représente une augmentation d'un tiers par rapport à l'année précédente. Bien que ces mesures soient nécessaires, une étude actuelle de l'Institut allemand des études urbaines montre que le déficit d'investissement dans les villes est passé de 25 à 48 milliards d'euros.
En résumé, on peut dire que l'infrastructure de transport, en particulier en termes d'autoroutes et de ponts, nécessite une attention croissante en Allemagne. Malgré les développements positifs à Saarland, il existe un besoin important d'investissement pour maintenir et améliorer la qualité de l'infrastructure de transport.Details | |
---|---|
Quellen |