Le réveillon du Nouvel An à Francfort: Malgré l'interdiction, l'humeur de célébration dégénère!
Le réveillon du Nouvel An à Francfort: Malgré l'interdiction, l'humeur de célébration dégénère!
à Francfort et dans la région environnante ont célébré plusieurs milliers de personnes dans la nouvelle année au début de l'année. La Banque principale de Francfort et les ponts en vue des feux d'artifice étaient particulièrement populaires. Une heure avant minuit, cependant, il y a eu un blocage du pont de fer et du Holbeinsteg pour réglementer la foule de personnes. Dans l'ensemble, la ville a compté moins de célébrations dans le centre-ville par rapport à l'année précédente.
Malgré l'interdiction des feux d'artifice qui s'appliquaient au Zeil, à la garde principale et à la garde constante, des pétards et des roquettes ont été enflammés à ces endroits avant minuit. La police a été utilisée avec un contingent fort pour contrôler la pyrotechnie et empêcher les incidents. Il y a eu plusieurs arrestations, dont deux personnes avec des fusils. De plus, d'autres arrestations ont dû être enregistrées parce que des roquettes ont été enflammées dans les zones d'interdiction, dont certaines en direction des passants et des services d'urgence.
Règlements et mesures de sécurité le soir du Nouvel An
La ville de Francfort avait donné de nombreuses interdictions le soir du Nouvel An pour réglementer les célébrations. Du 31 décembre, 21 h au 1er janvier 2024, 3 h, une ordonnance de la police fédérale est entrée en vigueur qui interdisait les armes et les objets dangereux dans plusieurs gares. La gare principale, Höchst, Süd, les installations de Taunus, la garde principale et la garde de gendarmes ont été touchées. Les armes à feu, les bites et les armes de couteau ainsi que les armes ont été interdites, tandis que des feux d'artifice étaient transportés, mais n'ont pas été autorisés à être brûlés.
La ville a également mis en garde contre les troubles de la circulation en raison des fermetures au nord et au sud de la principale. La brûlure des feux d'artifice a également été interdite dans d'autres zones urbaines en raison du risque accru de feu, en particulier près des églises, des hôpitaux et des établissements de soins, où une distance d'au moins 200 mètres a dû être observée. Dans la zone du zoo de Francfort, l'allumage des pétards et des roquettes a également été interdit; Un garde des pompiers séparé a été mis en place pour le réveillon du Nouvel An et la police de la ville a surveillé la conformité au règlement.
La police fédérale s'attendait à une augmentation des crimes au début de l'année et s'attendait à un nombre élevé de visiteurs dans les gares. Au cours du Nouvel An 2023, plus de 300 personnes ont été vérifiées, 30 références ont été prononcées et plusieurs procédures d'enquête ont été engagées. Malgré l'interdiction existante des armes, trois armes de tir, un anneau de fouet et un couteau ont été assurés, ce qui indique les mesures de sécurité mentionnées.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)