Stau-Alarm 2025: Ces sites de construction d'autoroutes fournissent le chaos dans NRW!

Baustellen auf Autobahnen in NRW führen 2025 zu Staus. Fünfzehn wichtige Projekte und Sperrungen beeinträchtigen den Verkehr.
Les chantiers de construction sur les autoroutes de NRW conduisent à des embouteillages en 2025. Quinze projets et fermetures importantes affectent le trafic. (Symbolbild/ANAG)

Stau-Alarm 2025: Ces sites de construction d'autoroutes fournissent le chaos dans NRW!

Les autoroutes du Rhin-Westphalie du Nord sont également confrontées à des chantiers de construction considérables en 2025 et aux perturbations de la circulation associées. Le Traffic Center Leverkusen d'Autobahn GmbH a créé une liste de dix sites de construction avec un risque de stockage élevé qui préparera les conducteurs de voitures stimulant les conditions de conduite. Les A1 et A3 sont particulièrement affectés, tandis que les mesures de rénovation et d'expansion ont besoin d'une urgence.

L'emplacement est resserré par divers sites de construction à court terme et à long terme. L'A1 à la Junction de Cologne-Niehl travaille sur le nouveau pont du Rhin depuis février 2024. Des goulots d'étranglement en direction de Dortmund et Leverkusen sont attendus, car la deuxième partie du pont est actuellement en construction. Des problèmes supplémentaires découlent de nombreux nouveaux ponts qui devaient être construits sur l'A1 en 2025, ce qui mènera également à des embouteillages et à des fermetures de piste radio Herford .

Fermetures et sites de construction prévus dans la région de Ruhr

En 2025, trois fermetures d'autoroutes plus importantes sont attendues en 2025, ce qui accrochera également fortement la situation de la circulation. En juin, l'A42 sera bloqué entre l'Essen-Nord et la Croix de Bottrop-Süd en juin pendant dix jours. Cette mesure fait partie de l'expansion de l'autoroute à six traces et du renouvellement d'un important pont de pipe, qui est déjà en préparation en préparation wdr .

L'A43 est également affecté: en coordination avec l'A42, plusieurs jours sont prévus pour les fermetures au cours de l'année pour démolir deux petits ponts entre Bochum-Riemke et Herne-Eickel. Cependant, une date spécifique est toujours en attente. Ce renouvellement complet de l'A43 entre Marl et Witten, qui est effectué depuis des années, continuera de perturber la circulation.

goulot d'étranglement et détournement critiques

Sur l'A3, qui enregistre une part de trafic élevée, la situation est également tendue. Plusieurs structures de pont, en particulier à la jonction de Cologne-Heumar et la jonction de l'autoroute Hilden, sont progressivement remplacées. La rénovation approfondie du triangle d'autoroute Heumar, qui comprend la rampe de l'A4, entraînera également des restrictions dans les prochains mois. De plus, de nombreux détournements sont nécessaires, tandis que le pont sur le canal Rhein-Herne pour les camions lourds reste Adac rapporte .

Des goulots d'étranglement supplémentaires sont attendus entre les jonctions Lohmar et Bonn / Siegburg ainsi qu'entre Lüdenscheid-Nord et Lüdenscheid dans les deux sens. Une fermeture complète qui vise à la construction de nouveaux ponts peut être attendue ici. Les dérirans sont mis en place et ne recommandent que les grands axes de circulation A1, A3, A4, A44 et A7 pour le transport à longue distance.

Dans l'ensemble, on peut dire que 2025 est imminent pour les conducteurs de Rhin-Westphalie du Nord avec une période difficile, avec des embouteillages et des détournements parfois considérables par les nombreux sites de construction et rénovations. Autobahn GmbH et les administrations de la ville feront tout ce qui est possible dans les prochains mois pour maintenir les restrictions aussi bas que possible, mais les usagers de la route doivent s'adapter à des temps de trajet plus longs.

Details
Quellen