Stau-chaos à Hesse: les conducteurs d'autoroutes sont-ils vraiment épargnés en 2024?
Stau-chaos à Hesse: les conducteurs d'autoroutes sont-ils vraiment épargnés en 2024?
dans Hesse devrait être un embouteillage pour 2024. Selon une étude actuelle de l'ADAC, il y avait un total de 448 000 magasins à l'échelle nationale, ce qui correspond à une augmentation de près de cinq pour cent par rapport à l'année précédente lorsque 427 000 heures ont été enregistrées. Dans Hesse lui-même, cependant, le temps de brouillage de la circulation 2024 a légèrement diminué, avec 33 137 heures contre 35 369 heures en 2023. Les statistiques montrent que les numéros de rangement à Hesse sont sous le niveau pré-corona de 2019 à 39 323 heures de conformité.
Les Rams à Hessen ont augmenté d'environ 5 400 kilomètres par rapport à l'année précédente. Les pages de rangement les plus élevées ont été enregistrées de 6 h à 9 h et à partir de 14 h. À 18 h, les jours de semaine sont particulièrement touchés mercredi et jeudi. L'étude ADAC nomme plusieurs embouteillages principaux à Hesse, y compris l'A643 entre Wiesbaden-Dotzheim et Schiersteiner Straße avec 1 316 heures, l'A3 entre Obertshausen et Hanau avec 1 132 heures et l'A44 entre Kreuz Kassel West et Trianggle Kassel-Süd avec 936 heures. Le 17 janvier 2024, l'A5 a connu une congestion record avec jusqu'à 47 kilomètres de longueur en raison d'un effondrement hivernal.
statistiques sur hotspots et poussières
Le 18 janvier 2024 s'est avéré être la journée la plus stable de Hesse avec un total de 296 heures de embouteillage, par lequel les A4, A5, A7 et A66 étaient les plus touchés. Dans la comparaison nationale, Hessen a un nombre poussiéreux de 33 magasins par kilomètre d'autoroute, qui est légèrement inférieur à la moyenne nationale de 34. À cet égard, les dirigeants sont Berlin et Hambourg avec 202 et 180 magasins par kilomètre. Une éventuelle amélioration de la situation est espérée en 2025, car le pont Salzbachtal sur l'A66 et les travaux de construction sur le ring Kassel (A49) devraient être achevés.
En même temps, la nécessité de moderniser ou de construire de nombreux ponts à Hesse est clairement soulignée. Cela pourrait non seulement contribuer à réduire les pages de rangement, mais aussi à augmenter la sécurité de la circulation.
Sutir de sécurité sur les zones de repos
Les experts considèrent les raids sur les zones de repos comme rares, la plupart de l'objectif du chargement des vols. Selon les statistiques sur la criminalité de 2023, un total de 1 746 crimes sur le repos de l'autoroute et les places de stationnement ont été trouvés à Hesse, dont 799 pourraient être clarifiés. L'année précédente, le nombre était de 1 965 crimes, dont 899 ont été informés. La fraude en réservoir ainsi que des vols graves et des dommages matériels ont été enregistrés. La police s'est de plus en plus concentrée sur les infractions commerciales et de type gang telles que le vol d'accusation. Les mesures de prévention comprennent des dépliants, des affiches et des conversations avec les chauffeurs de camion. De plus, des bandes régulières sont effectuées le soir et la nuit. La zone de repos "Schäferborn" sur l'A5 est donnée comme un exemple positif de sécurité. Cependant, la sécurité sur les zones de repos dépend fortement de facteurs tels que l'emplacement, la fréquence des visiteurs et la conception structurelle. L'ADAC recommande d'utiliser des zones de repos puits et fréquentées, tandis que les places de stationnement à distance doivent être évitées la nuit. Le ministère de l'Intérieur conseille également tandis que les interruptions de voyage ne parlent pas de l'étirement et de l'objectif et signalent des perceptions suspectes. Afin d'améliorer durablement la sécurité routière à Hesse, des mesures complètes sont nécessaires qui prennent en compte les conditions des infrastructures et la situation de sécurité dans les usines de repos. Details Quellen
Kommentare (0)