Prix de chauffage du pétrole dans le district de Kusel: forte demande et tendances actuelles!
Prix de chauffage du pétrole dans le district de Kusel: forte demande et tendances actuelles!
Le 17 février 2025, les prix du chauffage du pétrole en Allemagne montrent des fluctuations régionales importantes. En Rhénanie-Palatinate, le prix actuel de 100 litres de pétrole chauffant est de 96,35 euros, tandis que le district de Kusel accélère actuellement avec un prix de 95,39 euros pour 3000 litres. Cette fourchette de prix illustre le développement dynamique des prix, qui est dû aux conditions du marché local et à une forte demande.
Le développement des prix à Kusel au cours du mois dernier a montré des tendances intéressantes. Le 16 février 2025, le prix de 3000 litres d'huile de chauffage était encore de 97,98 euros, ce qui reflète une zone relativement stable ces dernières semaines. La mise à jour des prix montre un léger mouvement vers le bas qui s'est manifesté dans une baisse temporaire par rapport aux jours précédents. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des prix:
Développement des prix dans la région
Les fluctuations des prix dans le district de Kusel ne sont pas extraordinaires par rapport à d'autres régions en Rhénanie-Palatinate. La consommation de chauffage en Allemagne est encore élevée, plus de 30% des bâtiments résidentiels, ce qui correspond à environ 5,8 millions, reposait sur l'huile de chauffage. En Rhénanie-Palatinate, il est d'au moins 26,9%, ce qui correspond à environ 0,3 million de bâtiments. Ces nombres illustrent la dépendance persistante à l'égard des combustibles fossiles.
La période de livraison en cours à Kusel est de 26 jours ouvrables, ce qui indique une activité d'achat élevée. Les propriétaires ont développé diverses stratégies pour réduire les coûts. Cela comprend les commandes en vrac avec des voisins, l'observation du marché de l'année et les investissements dans des systèmes de chauffage modernes qui promettent des économies à long terme.
un aperçu des prix du pétrole brut
Les échanges de pétrole mondiaux sont également stables, mais avec de légers mouvements dans les prix. Lundi matin, le Brent Rohöl était de 74,9 dollars américains par baril, tandis que le pétrole brut WTI a enregistré une petite baisse avec 70,8 $. Au milieu des tensions géopolitiques, en particulier en raison des négociations entre Trump et Poutine sur l'Ukraine, la situation reste instable. Ces facteurs pourraient également affecter les futurs prix du pétrole de chauffage.
Les rapports actuels montrent que les taux de fret de pétrole pour le pétrole russe ont augmenté de 20% ces dernières semaines, ce qui pourrait augmenter la pression sur les prix du marché. Cependant, le développement des prix du pétrole de chauffage en Allemagne est positif: le prix de référence actuel est de 101,3 cents le litre, ce qui correspond à une réduction de 6,5% par rapport à l'année précédente.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)