19 ans sans permis de conduire pris au contrôle à Bingen!

19 ans sans permis de conduire pris au contrôle à Bingen!

Le samedi 15 mars 2025, la police de Bingen a effectué un contrôle de la circulation dans le parking d'une entreprise à Bingen Am Rhein-Bingerbrück à 10 h 45. Une petite voiture a été vérifiée, qui a été occupée avec deux personnes. Le conducteur de 19 ans, qui vit dans le district de Maypied-Bingen, n'avait aucun permis de conduire. Cela a conduit à des contradictions dans ses informations, ce qui s'est finalement terminé par avouer de ne pas avoir de permis de conduire.

Il a déclaré aux responsables qu'il prévoyait de passer son test de permis de conduire dans quelques semaines. Le passager de 18 ans, qui était en possession d'un permis de conduire, avait remis le véhicule du véhicule au conducteur. Les deux jeunes hommes doivent maintenant répondre dans une affaire pénale.

Contrôles de trafic et leur signification

Les contrôles de trafic comme les mentionnés ne sont pas rares et servent la sécurité de tous les usagers de la route. Ils sont effectués sans raisons spécifiques et devraient garantir, entre autres, que les conducteurs ne sont pas sous l'influence de l'alcool ou des drogues et que les véhicules sont techniquement en ordre. Pour les contrôles de la circulation, la police vérifie généralement les détails personnels, le permis de conduire et les documents du véhicule des conducteurs. Pour une bonne raison, la preuve de ces documents est importante, comme on peut le voir sur les informations d'ACE.

À la demande de la police, les conducteurs devraient réduire la vitesse et indiquer qu'ils veulent s'arrêter. L'objectif est de considérer la situation du trafic et d'éviter le freinage complet. Il n'est pas nécessaire de sortir du véhicule tant qu'il n'est pas expressément demandé. De plus, le moteur doit être stationné et la fenêtre est laissée vers le bas. Si ces instructions sont ignorées, des amendes et même des points à Flensburg peuvent suivre.

droits et obligations des usagers de la route

Quel que soit le type de contrôle - qu'il s'agisse de contrôler le trafic général ou de chèque ciblé - les personnes concernées ont des droits et des obligations. Il est important que chaque conducteur ait votre permis de conduire, le certificat d'enregistrement du véhicule et d'autres documents nécessaires. En cas de soupçon d'une infraction administrative, les responsables informent les personnes touchées de leurs droits. Cela peut inclure, par exemple, le droit de refuser de témoigner.

Comme ACE note, les conducteurs doivent rester calmes et polis lors d'un chèque et suivre les instructions des policiers. Cela aide à éviter les conflits potentiels et à assurer une mise en œuvre en douceur du contrôle. La connaissance des risques d'un refus d'alcool ou de drogues est également essentielle, car cela peut conduire à l'ordre d'un échantillon de sang.

Dans l'ensemble, les contrôles de la circulation sont d'une grande importance pour la sécurité de la circulation et aident à minimiser les accidents et les violations. Ceci est également confirmé par l'analyse des avocats des consommateurs, qui souligne la nécessité de telles mesures pour maintenir la sécurité routière.

Pour plus d'informations sur l'inspection de la police de Bingen, les coordonnées suivantes sont disponibles:
Téléphone: 06721 905-0
Courriel: pibingen@polizei.rlp.de
Site Web: Cliquez ici .

Details
Quellen

Kommentare (0)