Chaos sur les rues de Binger: une série de causes de 86 ans!

Am 9. Januar 2025 verursachte eine 86-jährige Autofahrerin in Bingen einen Unfall mit mehreren beschädigten Fahrzeugen.
Le 9 janvier 2025, un conducteur de 86 ans à Bingen a provoqué un accident avec plusieurs véhicules endommagés. (Symbolbild/ANAG)

Chaos sur les rues de Binger: une série de causes de 86 ans!

Le jeudi 9 janvier 2025, il y a eu un grave accident de la circulation sur Saarlandstrasse à Bingen am Rhein vers 11 h 20, qui a été déclenché par une urgence médicale d'un conducteur de 86 ans. Le conducteur du district de Mainz-Bingen a probablement perdu le contrôle de son véhicule en raison d'une crise de santé et s'est écrasé dans plusieurs autres voitures. Cela a conduit à une série d'accidents dans laquelle un total de sept véhicules ont été touchés.

La cause de la cause était dans le sens de Schultheiß-Colllei-Sstraße lorsque le contrôle est allé. À la suite de l'accident, non seulement les autres voitures ont été endommagées, mais aussi un tuyau de pluie sur un bâtiment à proximité et une limite de baies de stationnement en bois. Alors que le chauffeur elle-même a été des blessures mineures et a été amenée à l'hôpital pour examen, aucune autre personne n'a été blessée.

Portée des dommages

Les dommages exacts ne sont pas encore clairs, mais devraient être considérables. Deux des véhicules touchés ont dû être remorqués car ils n'étaient plus prêts à conduire. La circulation dans la région a été temporairement entravée par l'incident, ce qui a entraîné des retards pour les autres usagers de la route.

Enquête policière

La police a enquêté sur la cause exacte de l'accident. Selon les informations initiales, une urgence médicale pourrait être la cause la plus probable. Cela pose la question de la sécurité routière, en particulier pour les conducteurs plus âgés qui peuvent avoir des restrictions de santé.

Les enquêtes statistiques sur les accidents de la circulation en Rhénanie-Palatinate montrent qu'un total de 140 161 accidents de la circulation ont été enregistrés en 2023, les accidents avec des blessures corporelles ont été effectués 13 630 cas. Les accidents graves présentant des dommages matériels incluaient statistiquement 5 625 incidents. La même année, la police a enregistré 134 décès de circulation, ce qui augmente la nécessité d'examiner les causes des accidents, en particulier dans le cas des conducteurs plus âgés, et de prendre des mesures appropriées pour accroître la sécurité du trafic routier newsflash24 href = "https://www.polizei.rlp.de/fileadmin/polizei.rlp.de/service/dokumete/statistiken/vks_rp/verkehrschnungstatistik_2023_pp_rheinpfalz_-_barrierei.pdf"> rheinland

Details
Quellen