Ride à la drogue à Bingen: Roller Driver sans permis de conduire et sous-influence!

Ride à la drogue à Bingen: Roller Driver sans permis de conduire et sous-influence!
Le lundi 6 janvier 2025, un chauffeur de scooter de 57 ans du district de Rheingau-Taunus à Bingen a été vérifié. Le contrôle du trafic a eu lieu sur Koblenzer Strasse et a révélé plusieurs découvertes désagréables.
Le conducteur était sans permis de conduire valide et n'a donc pas le droit d'exécuter le scooter. Il s'est également avéré que le véhicule n'était pas en soi. Le propriétaire du véhicule, un ami du conducteur, n'a pas été informé de l'utilisation du scooter parce que le conducteur avait pris la clé du véhicule à son insu. Pendant le chèque, il y avait également des soupçons de médicament influençant le conducteur.
étapes de la police
L'homme de 57 ans a été amené à l'inspection de la police de Bingen, où un échantillon de sang a été prélevé à un médecin. Pour plus d'informations ou si vous avez des questions, les parties intéressées peuvent contacter l'inspection de la police de Bingen au 06721 9050 ou par courriel à pibingen@polizei.rlp.de.
Drogues et permis de conduire
Les événements soulèvent également des questions concernant le retrait du permis de conduire, qui sont traités dans un article de blog. Ici, la différence entre le retrait d'un permis de conduire et une interdiction de conduire est expliquée. Une interdiction de conduire dure généralement de 1 à 3 mois, tandis que le permis de conduire devient invalide et une période de blocage d'au moins 6 mois. Dans de nombreux cas, une nouvelle demande est également nécessaire, avec des preuves de l'adéquation, comme un rapport médical-psychologique (MPU).
En particulier avec la consommation de drogues, il existe des règles claires pour l'incapacité de conduire. Bien que les valeurs limites soient fixées pour l'alcool et le cannabis, il n'y en a pas pour d'autres drogues. Avec des drogues dures telles que la cocaïne ou l'héroïne, un retrait de licence peut même être pris avec peu de consommation. Des informations détaillées peuvent être trouvées sur le site Web de kanzlei wehner .
Details | |
---|---|
Quellen |