Striks de test de dépistage: conducteur sans permis de conduire et avec plaque d'immatriculation volée!

Striks de test de dépistage: conducteur sans permis de conduire et avec plaque d'immatriculation volée!
Dans la nuit du 24 janvier 2025 à 1 h 25, des responsables de l'inspection de la police de Bingen ont effectué un chèque sur Koblenzer Strasse à Bingen Am Rhein. Le conducteur d'une petite voiture n'a pas pu montrer de permis de conduire valide et a déclaré qu'ils avaient oublié. Au cours des enquêtes supplémentaires, il s'est avéré que le conducteur n'était pas non plus en possession d'un permis de conduire.
De plus, la voiture qu'il a dirigée avait attaché des plaques d'immatriculation volées qui n'étaient pas sorties sur le véhicule. De plus, la voiture était hors service depuis plusieurs mois et n'était pas assurée. Pendant le chèque, il y avait également des indications qui indiquent une consommation rapide de stupéfiants. Un test de médicament rapide a réagi positivement à l'amphétamine, c'est pourquoi un échantillon de sang a été prélevé.
Conséquences juridiques
Le conducteur doit désormais être responsable de plusieurs crimes. Ceux-ci incluent:
- Drive sans licence
- Fauté des documents
- Conduite sans protection contre l'assurance
- Vol de plaques d'immatriculation
En outre, il y a la possibilité d'une infraction à la circulation due à la conduite sous l'influence des stupéfiants qui pourraient être puni d'une amende d'au moins 500 euros.
Crisis de la criminalité droguée en Allemagne
L'enquête sur les statistiques de la criminalité policière pour 2022 montre des tendances alarmantes dans le domaine de la criminalité en matière de drogue en Allemagne. 1,8 million de vols ont été enregistrés, ce qui représente une augmentation de 20% par rapport à l'année précédente. Dans le même temps, le taux de clarification pour les vols est de 30%, tandis qu'en cas de vol d'argent, il ne représente que 7,9% et atteint 89,8% en cas de vol de magasin.
En 2022, un total de 539 infractions à la drogue ont été enregistrées dans le district de Massez-Bingen, le taux de dédouanement étant particulièrement élevé à 93%. Les suspects déterminés comprenaient 449 personnes, dont 400 hommes et 49 femmes, avec 22% d'origine non allemande. Cela illustre le défi continu de la criminalité liée à la drogue dans la région.Aperçu du marché des médicaments
Le rapport annuel de Reitox pour l'Allemagne publié en 2024 montre des développements complets dans le domaine des drogues illégales. L'objectif du rapport attache l'importance à la prévention, aux conseils et aux traitements ainsi qu'à la réduction des dommages et de la combinaison de l'offre. Il propose également des comparaisons internationales grâce à une structure uniforme.
Les données comprennent des chiffres clés centraux pour la distribution et les dommages consécutifs ainsi que les médicaments. Ces informations sont accessibles au portail de données du commissaire du gouvernement fédéral à des questions de dépendance et de drogue. Le rapport est disponible sous forme PDF, tandis qu'une version imprimée n'est pas disponible; Cependant, les parties intéressées peuvent accéder à la version en anglais des classeurs sur demande.
La lutte contre la criminalité en matière de drogue et les informations sur les risques associés continueront d'être des tâches centrales pour la société à l'avenir pour assurer la santé et la sécurité de tous les citoyens.
Pour plus d'informations, l'étude publiée peut être consultée sur dbdd.de . Des informations réglementaires supplémentaires sur les stupéfiants fournissent des informations sur la position du médicament en Allemagne, telles que wikipedia
En résumé, les autorités et la société doivent travailler ensemble pour faire face aux défis de la criminalité en matière de drogue et en même temps garantir que les personnes concernées reçoivent des offres d'aide appropriées.Details | |
---|---|
Quellen |