La police a attrapé des pilotes à rouleaux sans permis de conduire et des drogues suspectées!

La police a attrapé des pilotes à rouleaux sans permis de conduire et des drogues suspectées!
Le 6 janvier 2025, vers 16 h 35, la police de Bingen a vérifié un chauffeur de scooter de 57 ans sur Koblenzer Strasse. Le conducteur n'était pas en possession d'un permis de conduire valide et n'avait donc pas le droit de garder le scooter. De plus, le scooter ne lui appartenait pas; Il avait pris la clé à l'insu du propriétaire, un ami. Il y avait des soupçons d'une influence liée au médicament du conducteur. Le conducteur a ensuite été emmené à l'inspection de la police de Bingen, où un échantillon de sang lui a été prélevé. Le message a été envoyé par l'inspection de la police de Bingen à 20 h 57.
En 2022, 539 infractions à la drogue ont été enregistrées dans le district de Maypied-Bingen, selon les statistiques de la criminalité policière (PKS). Dans seulement 1% des cas, une tentative de criminalité est restée, tandis que le taux de clarification était de 93%. Sur les 449 suspects, 400 hommes et 49 femmes étaient; 22% étaient d'origine non allemande. Les fonctions des suspects montrent que la majorité a moins de 40 ans. Les statistiques de moins de 21 ans ont enregistré 421 suspects, tandis que dans le groupe d'âge de 31 à 40 ans, 940 personnes touchées.
Infractions de drogue et conséquences juridiques
En 2022, 2 406 465 accidents de la circulation ont été enregistrés à l'échelle nationale, une augmentation contre 2 314 938 accidents en 2021. En cas d'accidents de blessure, un total de 289 672 accidents ont été enregistrés en 2022, au cours desquels 2 788 personnes ont été tuées. L'année dernière, 2021, il y a eu 258 987 accidents avec des blessures et 2 562 décès.
Une violation de la loi sur les stupéfiants (BTMG) peut entraîner de l'argent et des peines de prison. La gravité de la punition dépend du type et de la quantité de stupéfiants et des circonstances de la violation. La possession de petites quantités peut également avoir des conséquences criminelles. Le BTMG régule le traitement des drogues et des substances psychoactives en Allemagne, dans le but de prévenir l'abus de stupéfiants et de protéger la santé publique.
Les sanctions dans une violation du BTMG peuvent varier considérablement et contenir des amendes qui peuvent être de plusieurs milliers d'euros, ainsi que l'emprisonnement de quelques mois à plusieurs années, dans le pire des cas jusqu'à 15 ans. Des sanctions strictives sont souvent destinées aux récidivants. Les conséquences juridiques spéciales d'une violation peuvent également entraîner le retrait de licence et les inscriptions négatives dans le certificat de bonne conduite. De plus, il peut y avoir une résiliation entre différentes professions, en particulier dans la fonction publique.
Details | |
---|---|
Quellen |