Embouteillages en Rhénanie-Palatinate: 22 900 embouteillages en 2023!

Embouteillages en Rhénanie-Palatinate: 22 900 embouteillages en 2023!

En 2023, la Rhénanie-Palatinate a connu une baisse significative des heures. Selon le zeit , la baisse était de 11% par rapport à l'année précédente. Au total, 22 900 embouteillages ont été enregistrés, ce qui a duré 16 366 heures - ce qui correspond à près de 682 jours lorsque les conducteurs étaient coincés dans la circulation. Par rapport à 2022, dans lequel les heures étaient de 18 464 heures, il y a une tendance positive.

La principale cause de la poussière était de 339 chantiers de construction d'autoroutes et fermetures dans la région. L'A61 entre Ludwigshafen et Koblenz, qui était considéré comme l'itinéraire le plus duplicable, a été particulièrement frappant avec environ 2 000 heures de rotation vers Koblenz et 1 350 heures vers Ludwigshafen. L'A60 de Mainz à Bingen et l'A1 de Cologne / Koblenz à Trier étaient également parmi les itinéraires fortement fréquentés.

Hotspots de embouteillage en Rhénanie-Palatinate

L'ADAC a également effectué une analyse détaillée de la situation de la circulation et a rendu compte de la jonction la plus duvite, Salmtal-Föhren, qui a enregistré 828 heures de rotation. Le triangle Sinzig-Bad Neuenahr a suivi de près avec 782 heures. Une journée frappante qui a contribué à cette baisse était le 18 janvier, au cours de laquelle 439 embouteillages se sont produits, ce qui a duré un total de 212 heures. Ce solide embouteillage a été causé par des pluies sur glace et de la neige.

Cependant,

dans toute l'Allemagne, une augmentation des téléphones sourds a été observée. L'ADAC a constaté que le nombre de Steuons 2024 enregistrés était de 448 000 heures, ce qui correspond à une augmentation de 5% par rapport à 2023. À 859 000 kilomètres, la location totale est restée presque inchangée, mais le nombre de embouteillages enregistrés a montré près de 516 000, ce qui représente un développement alarmant, qui résulte également de l'augmentation du volume du véhicule d'environ 4%.

Recherche et prévisions

Un aperçu de l'infrastructure montre que le nombre de chantiers de construction d'autoroutes en Allemagne se situait entre 800 et 1 300, tandis que 50% de ces chantiers de construction étaient situés dans le Rhénanie du Nord-Westphalie. Les prévisions pour 2025 viennent une augmentation modérée de la circulation avec l'espoir qu'il y aura plus de embouteillages et de nombreux grands sites de construction.

L'ADAC suggère que les conducteurs prévoient des voyages le week-end, en particulier les samedis et dimanches pour éviter les embouteillages. Les jours particulièrement défavorables seraient le mercredi et le jeudi, et il est recommandé de commencer tôt les libérations.

Compte tenu de cette situation, il sera important pour les conducteurs de découvrir les conditions de circulation actuelles et les chantiers de construction. L'ADAC utilise un système innovant "Floating Car Data" pour des embouteillages précis et propose des informations de trafic actuelles sur Maps ADAC an.

Details
Quellen

Kommentare (0)