Vandalisme ivre dans Drais: La police recherche des témoins et des victimes!
Vandalisme ivre dans Drais: La police recherche des témoins et des victimes!
Dans la nuit du jeudi au vendredi, il y a eu un incident dans le district de Drais de Mayin. Un homme de 32 ans, qui était costumé et fortement alcoolisé, a endommagé plusieurs véhicules vers minuit. Selon swr a entendu des bruit de bang bruyants et a observé la façon dont les agriculteurs ont fait attention contre les voitures et ont supprimé. Le témoin a tenu l'homme jusqu'à l'arrivée de la police.
Les policiers sont arrivés peu de temps après et ont trouvé la personne concernée, qui a déclaré ne pas se rappeler comment il était venu à Drais. Un test d'alcool effectué a montré une valeur de plus de deux pour mille, ce qui indique son influence de l'alcool. Au total, les dommages à huit véhicules ont été enregistrés, y compris des coups de pied contre le corps et des miroirs extérieurs attribués. Une porte dans la rue "sur le carré Päckers" a également été endommagée.
recherché: d'autres victimes et témoins
La police recherche d'autres victimes dans ce contexte qui ont observé quelque chose la nuit ou ont trouvé des dommages à leurs véhicules. Dans les rues "Am Stumpf" et "sur le carré, les Päckers" en particulier sont invités à des indices. Les coordonnées de la police sont l'inspection de la police Mainz 3 sur le numéro de téléphone 06131/6534350 ou par e-mail à pimainz3@polp.rlp.de href = pimainz3@polp.rlp.de "https://www.bild.de/regional/mainz/mainz-drais-bunferkererchererchen-acht-ache-67c170b357b1ae916c"> bild rapporté.
Les événements font également légèrement les dangers d'une consommation excessive d'alcool, en particulier en lien avec des festivités publiques telles que FastNacht. L'incident montre à quelle vitesse il peut y avoir des situations croissantes qui affectent la personne responsable, mais aussi non impliquée. Il reste à voir quelles mesures juridiques sont initiées contre l'agresseur de 32 ans.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)