Des parents accusés de sa fille Roqia (15 ans) à cause d'un meurtre insidieux

Anklage gegen Eltern aus Pirmasens wegen Mordes an Tochter Roqia (15) nach grausamer Tat; Prozessbeginn in Mainz steht bevor.
Des accusations contre les parents de Pirmasens pour meurtre à sa fille Roqia (15 ans) après un acte cruel; Le début du processus à Mayin est imminent. (Symbolbild/ANAG)

Des parents accusés de sa fille Roqia (15 ans) à cause d'un meurtre insidieux

L'acte d'accusation contre Hassan (40 ans) et Maryam M. (34) ont fait la une des journaux en Rhénanie-Palatinate en raison de meurtre sur leur fille de 15 ans, Roqia. Selon les informations de image Roqia a été retrouvée morte sur les rives du Rhin dans Worms après avoir été stupéfaite et étouffée dans un état sans défense.

Le bureau du procureur Mayinde rassemble les parents, un meurtre insidieux. Le 15 juin 2024, la mère de sa fille aurait donné deux comprimés de médicaments opioïdes, que Roqia a mis dans un état sans défense. De plus, les parents ont conduit avec leur fille à Worms-Rheindürkheim, où ils lui ont donné d'autres médicaments.

Cause de décès et d'investigation

Roqia est finalement décédée par noyade, combinée à la violence contre son cou. L'autopsie a entraîné des signes de violence clairs, notamment des saignements sur les muscles du cou et des ecchymoses sur le haut du corps, les bras et les jambes. Selon les informations de tagesschau montre que les parents étaient insatisfaits avec le style de vie de Roqia et ceci de la vie. Le bureau du procureur n'a pas identifié les antécédents religieux ou culturels comme le principal motif. On peut plutôt supposer que les parents n'étaient pas d'accord avec le développement de leur fille. Le père, qui a comparu devant cet incident pour violence contre sa femme, est référé par la mère lui-même comme un auteur présumé. Cela a rapporté la police après le crime et a annoncé que son mari avait étouffé Roqia.

situation juridique et contexte social

Les deux défendeurs sont actuellement en détention, tandis que le tribunal de district de Mayenz décidera du début du procès. L'affaire soulève non seulement des questions sur les structures familiales et la dynamique de la violence, mais est également dans le contexte de l'augmentation des crimes violents en Allemagne. BMI Environ une augmentation du crime violent de 8,6% en 2023 par rapport à l'année précédente.

La publication des statistiques de la criminalité policière illustre que l'augmentation des cas où le suspect d'origine non allemande est particulièrement inquiétant. Cela augmente les discussions sur les questions d'intégration et la sécurité sociale. Les circonstances brutales qui ont conduit à la mort de Roqia mettent également en évidence le sujet de la maltraitance des enfants et de la violence parentale, qui nécessite une attention urgente.

Details
Quellen