Petit drame d'avions à Mainz: Crash Landing sans châssis!

Petit drame d'avions à Mainz: Crash Landing sans châssis!
Vendredi soir 28 mars 2025, un incident inquiétant s'est produit à Maypied-Finthen lorsqu'un petit avion de la marque Rockwell Commander 114 a commencé sans châssis prolongé. Selon n-tv , qui a été occupé par deux dans lesmates, de défacts techniques dans une approche de l'accablage qui a mené à cet écrasement, qui a mené à cet écrasement, qui a été présenté à deux dans lesmates, dans les axés de l'accueil, qui a mené à cet écrasement, qui a mené à cet accident, qui a mené à cet accidentel atterrissage. Heureusement, les deux personnes sont restées indemnes.
L'incident s'est produit à 23h00. à l'aérodrome de Massez-Finthen et a causé des troubles considérables. La machine a glissé sur la piste et est restée dans une position qui a affecté les opérations de vol des autres machines. La Brigade des pompiers de Massez a été alertée à 18 h 30. et a emménagé avec une utilisation approfondie de six véhicules et 24 services d'urgence pour faire face à la situation, a rapporté PressePortal .
Problèmes techniques et mesures de sauvetage
Pour fixer la machine endommagée et chasser le châssis en opération d'urgence, une grue de la brigade des pompiers et de grands oreillers de levage ont été utilisés sous l'aile. L'équipage a dû augmenter l'avion de 80 cm pour activer le mécanisme du châssis. L'avion a été stabilisé avec du bois, et après 60 cm, des techniciens d'élévation de l'aérodrome ont pu utiliser leurs dispositifs de levage. L'ensemble de la campagne de sauvetage a duré près de trois heures et a été achevé avec succès sans que l'avion puisse prendre feu.
La cause exacte de l'erreur technique n'est actuellement pas claire. L'enquête sur la clarification de l'arrière-plan a déjà été lancée. Bien que la machine ait été considérablement endommagée, le montant des dommages matériels subis reste également indéfini. Néanmoins, il a été assuré que les opérations de vol peuvent se poursuivre sans interruptions le week-end prochain, comme Aperçu de la situation de sécurité générale dans l'aviation
Details | |
---|---|
Quellen |