Les crimes de Mayense refusent: malgré les défis!

Les crimes de Mayense refusent: malgré les défis!
En 2024, le quartier général de la police de Massez a enregistré une baisse des crimes de 5% par rapport à l'année précédente, ce qui signifie un total de 45 111 crimes. Cela correspond à une baisse de 2 356 cas, tels que "https://sensor-magazin.de/kriminalstatistik-mainz-erneuter-rueckgang-der-straftaten/"> capteur-magazin.de . Le domaine de service comprend de nombreuses villes et comtés, notamment Mainz, Worms et plusieurs comtés voisins. Avec une population d'environ 850 000 personnes, une fréquence de 5 307 infractions pénales pour 100 000 habitants pourrait être calculée.
Le taux de clarification, qui indique combien de ces infractions ont été informées, a chuté de 2,3% à 59%. Il y a eu des baisses dans presque toutes les infractions pénales, à une exception significative: les infractions sexuelles. Les crimes contre la vie ont été réduits à un total de dix cas, dont deux tentatives, avec six meurtres négligents, trois crimes de meurtre et un homicide.
Tendance ascendante pour les infractions sexuelles
Les statistiques montrent une augmentation inquiétante des crimes contre l'auto-détermination sexuelle. Cela a grimpé à 1 450 cas, ce qui correspond à une augmentation de 19,8%. De plus, le taux de clarification dans cette zone est passé à 86%. Le nombre de viol, en revanche, a chuté de 14,5% à 118 cas. Les auteurs ont pu être déterminés dans 87,3% des cas.
Les infractions de vol ont également enregistré une baisse. Les cas généraux de vol qui n'avaient pas de circonstances aggravants ont chuté de 7,7% à 8 499 cas. D'un autre côté, le nombre de vols de cambriolage dans les appartements est passé à 503, mais reste bien en dessous du niveau élevé de 2015, où 1 595 cambriolages ont été enregistrés.
Développement global en Rhénanie-Palatinate
Dans toute la région rhénlandaise-palatinate, les statistiques de la criminalité policière (PKS) en 2024 montrent une baisse des crimes enregistrés de 6,5% à un total de 239 388 cas. La plupart des chiffres en baisse concernent les crimes des groupes supérieurs, en dehors des crimes bruts et des crimes contre la liberté personnelle, qui a augmenté de 2,5% à 47 218 cas, tels que policière.rlp.de . Le taux de dégagement dans la comparaison nationale est de 64,3%.
Le chef de la police de Maypied, Reiner Hamm, souligne l'importance de la coopération avec la population afin de continuer à assurer la sécurité dans la région. Le PKS est développé en permanence pour promouvoir des mesures efficaces pour lutter contre la criminalité. Des informations détaillées sur le PKS 2024 sont disponibles sur le site Web de la police rhénienne-palatinate (DetailsQuellen