Le réveillon du Nouvel An nageant à Massez: les pompiers montrent du courage dans le rhin glacé!

Le réveillon du Nouvel An nageant à Massez: les pompiers montrent du courage dans le rhin glacé!

La 51e baignade traditionnelle de la Brigade des pompiers de la Massez a eu lieu le matin du Nouvel An 2024. Environ 400 spectateurs ont observé l'événement à des températures autour du point de congélation des rives du Rhin. 200 nageurs: à l'intérieur est entré dans le rhin froid de 13 ° C. Le maire Nino Haase a donné le coup de départ à 10 heures et a participé à la natation.

Les participants étaient en partie déguisés ou avaient des ustensiles flottants avec eux. Swimrs expérimentés et équipés professionnellement: à l'intérieur, plusieurs bateaux de sauvetage ont été sécurisés. Cette année, le bateau d'extinction d'incendie n'était pas disponible en rampe de départ; Les participants sont partis des escaliers du Kaissertor. L'itinéraire a été raccourci, mais le plaisir est resté ininterrompu. Après l'échec en 2023 en raison des inondations, la natation en 2024 a été un succès complet, tel que rapporté.

Des visages connus de la politique et de la société étaient également présents sur les rives du Rhin. Après la réception dans le Rheingoldhalle, il y avait une fin sociable.

Details
Quellen