Frappez le chaos à Mayin: Élimination des ordures Échec des bus Drive de manière irrégulière!

Frappez le chaos à Mayin: Élimination des ordures Échec des bus Drive de manière irrégulière!

Le 11 mars 2025, une grève d'avertissement complète dans la fonction publique sera effectuée dans Maypied et dans le district de Massez-Bingen. Comme indiqué par antenne mainz , les syndicats commerciaux, en particulier ver.di, ont appelé pour cette grève pour soutenir les affirmations pour une augmentation du forage. La grève a commencé à 10h00 et comprend une démonstration de l'ancien camp postal à la terrasse de Malakoff. Un rassemblement est prévu à 11h00.

Les participants de la grève proviendront non seulement du domaine des sociétés de transport. L'élimination des ordures est également affectée: les dates vides régulières échouent et il n'y aura pas de vidange ultérieure pour des tonnes et des conteneurs non emptus. Cependant, des déchets supplémentaires peuvent être ajoutés à la prochaine date régulière. De plus, les retards dans la collecte des déchets volumineux sont probables et l'accessibilité de l'administration et les services dans les centres d'élimination sont altérés.

Les zones affectées et les restrictions de trafic

Le Maypain Verkehrsgesellschaft (MVG) a annoncé qu'une opération d'urgence devrait être offerte toutes les 30 minutes pendant la journée, mais sans calendrier fixe. Tous les voyages en dehors de cette opération d'urgence sont annulés. Les lignes de bus affectées comprennent 6, 9, 33, 74 et N7. Le MVG a déjà mis en garde contre les temps d'attente et les échecs possibles. Dans d'autres villes comme Wiesbaden, des grèves ont été annoncées dans les transports publics locaux, le trafic ESWE étant mardi à jeudi.

comme Mainzund , le service public a été affecté dans plusieurs états fédéraux, notamment des centres de dizaine. Ceux-ci resteront fermés mardi, ce qui met les parents sous pression et représente un défi supplémentaire. La grève vise à atteindre une augmentation de salaire de 8% ou au moins 350 euros, ce qui est considéré comme excessif par certains experts, en particulier en ce qui concerne le développement des salaires ces dernières années.

Contexte des affirmations

La négociation collective de la fonction publique bat actuellement son plein. Selon actualités de la fonction publique , les syndicats ont déjà demandé des contrôles dans les négociations, mais les discussions précédentes sont restées infructueuses. L'accord collectif existant expire le 31 décembre 2024 et les employés qui sont touchés par ces négociations participent généralement aux frappes pour élever leur voix pour de meilleures conditions de travail et des salaires.

Le 21 février, il y avait déjà une grève d'avertissement dans le bus et le train à Mayin. La prochaine série de négociations est pour le 14 au 16 mars 2025, les syndicats demandant également les résultats tarifaires aux fonctionnaires et augmentant les allocations de formation de 200 euros.

Dans l'ensemble, la grève d'avertissement actuelle montre les tensions élevées dans la fonction publique et la nécessité de changement par rapport aux conditions vivantes et de travail des employés. La situation reste tendue et nous continuerons d'observer les développements de manière critique.

Details
Quellen

Kommentare (0)