Path cyclable entre Koblenz et Lay: la fermeture complète cause des problèmes!

Path cyclable entre Koblenz et Lay: la fermeture complète cause des problèmes!
La construction d'un nouveau cycle et d'un nouveau sentier entre les districts de Koblenz de Moselle et du Blanche et de la couche assure des discussions et du ressentiment dans la région. Comme le change.org , la pétition a été lancée par un citoyen qui est particulièrement important pour les mères de travail et la pétition. Plus de 1 000 signatures de Koblenz et Lay ont déjà été collectées pour protester contre toute la fermeture et demander des solutions alternatives.
Charges pour les résidents
Les inconvénients dus aux détours plus longs sont particulièrement visibles pour les propriétaires d'entreprise. Jan Alsbach, un propriétaire de pratique physique de Lay, a rendu compte des coûts de voyage accrus pour ses clients, qui doivent désormais conduire de longs détours. Le SWR doit souligner que les entreprises dans la région ont peur de perdre des clients et d'assumer des employés Doit souligner que les entreprises dans la région de la région ont peur de perdre des clients et d'assumer des employés Doit souligner que les entreprises dans la région de la région ont peur de perdre des clients et d'assumer des employés Doit souligner que les entreprises dans la région de la région ont peur de perdre des clients et d'assumer des employés Doit souligner que les entreprises dans les région
L'autorité responsable, la Mobility de la société d'État (LBM), est sur la décision de la fermeture complète et fait référence à des raisons de sécurité pour les travailleurs. Cependant, prenez au sérieux les commentaires des citoyens et vérifiez si la fermeture peut être raccourcie. Un événement d'information a été annoncé le 30 janvier à 19 h. dans l'église paroissiale de la couche.
itinéraires alternatifs pendant le blocage
Pour le temps de la fermeture complète, plusieurs itinéraires alternatifs ont été déterminés que les citoyens de la région peuvent utiliser:
- B49 à Moselgoldbrücke près de Kobern-Gondorf, puis B416 à Koblenz.
- B49 à l'autoroute, puis A61 et B9 à Koblenz.
- B49 à L208 (Kondertal), puis B327 à Koblenz.
De plus, une opération de navette est configurée qui assure un transfert de bus entre la couche et l'abdomen, par lequel les passagers peuvent passer à la ligne 31 dans leurs voleurs.
Le problème de la sécurité du chemin du cycle est également discuté dans le contexte d'une étude à l'échelle de l'Europe sur la sécurité routière. Cela montre un besoin clair d'action lors de l'expansion de l'infrastructure cycliste dans les villes allemandes. Selon l'étude, moins de 50% des répondants sur les pistes cyclables se sentent en sécurité dans les grandes villes comme Berlin et Cologne. Cela souligne la nécessité de la nouvelle voie cyclable entre Moselleweiß et Lay, même si les travaux de construction sont actuellement rencontrés avec une grande résistance.
Details | |
---|---|
Quellen |