Nouveau système d'entrée pour les Européens: tout ce que vous devez savoir!

Nouveau système d'entrée pour les Européens: tout ce que vous devez savoir!
À partir du 5 mars 2024, les voyageurs qui souhaitent voyager en Grande-Bretagne sans visa peuvent demander un permis d'entrée électronique, également connu sous le nom d'ETA (autorisation de voyage électronique). Comme le rheein-zeitung , l'Eta sera facultatif de 2, 2024. Les propriétaires ont non seulement besoin d'un document valide, mais doivent également passer par le nouveau contrôle de sécurité numérique. Ceci est destiné à améliorer les contrôles de sécurité au Royaume-Uni et à prévenir les abus du système d'immigration.
Le coût de l'ETA s'élève initialement à environ 12 euros, avec une augmentation d'environ 19 euros annoncée dans les prochains mois. Le gouvernement britannique a déjà fixé de nouvelles dates de mise en œuvre et, à partir du 27 novembre 2024, certains non-européens peuvent demander l'ETA. Pour ce groupe, l'approbation sera requise à partir du 8 janvier 2025. Le 5 mars 2025, l'ETA sera également étendu aux Européens justifiés.
Détails pour postuler pour Eta
Pour l'application de l'ETA, il est recommandé d'utiliser l'application correspondante du ministère britannique de l'intérieur. Diverses informations sont requises, notamment des questions de sécurité personnelle, des données d'adresse, des informations sur le lieu de travail ainsi que des photos du passeport et une photo de visage pour les candidats sur neuf ans. Alternativement, les voyageurs peuvent utiliser le site Web du ministère de l'Intérieur pour faire leur demande. L'ETA approuvé autorise plusieurs voyages et permet des séjours pouvant aller jusqu'à six mois dans un délai de deux ans, tant que le passeport demeure.
Les scientifiques et les experts estiment que l'ETA numérisera les fins de la frontière et de l'immigration dans son ensemble. Le gouvernement britannique prévoit cette numérisation pour renforcer ses mesures de sécurité, similaires aux systèmes aux États-Unis et en Australie. Comme gov.uk , les voyageurs des États du Conseil de coopération de golf reçoivent déjà un ETA.
Informations et exceptions importantes
Il y a quelques exceptions à l'obligation de l'ETA, en particulier pour les personnes atteintes de citoyenneté britannique ou irlandaise. Les voyageurs doivent noter qu'un ETA ne garantit pas automatiquement l'entrée au Royaume-Uni. Vous devez continuer à vous présenter à un fonctionnaire de la frontière et peut-être utiliser une porte d'Epassport. De plus, l'ETA est soumis à certaines restrictions: elle ne permet pas de séjour au Royaume-Uni, quelle que soit la forme, et non plus de demandes sur les services sociaux.
Le processus d'application est rapide et simple. En règle générale, le demandeur reçoit une décision dans les trois jours ouvrables. Les voyageurs ont également la possibilité de voyager à leur permis d'étage au Royaume-Uni pendant le temps d'attente. Il s'agit d'un aspect important qui devrait faciliter la transition vers le nouveau système.
Details | |
---|---|
Quellen |