Voluvering: Christel Gaschler reçoit une médaille de mérite!
Voluvering: Christel Gaschler reçoit une médaille de mérite!
Le 18 janvier 2025, Christel Gaschler de Rohrbach a reçu la médaille de mérite de l'État de Rhénanie-Palatinate. Cet honneur reflète votre engagement volontaire extraordinaire dans la région, ce qui suffit depuis de nombreuses décennies. Le prix a été décerné sur la proposition de l'administrateur de district, Dietmar, Seefeldt, qui, avec le premier député de district Georg Kern, a participé au transfert de cérémonie. Le professeur Dr. Hannes Kopf, président de la Direction de la structure et de l'approbation sud, a présenté la médaille et le certificat associé à Neustadt en décembre. [MRN-News] rapporte que Gaschler était particulièrement actif dans son travail dans le domaine politique local.
Votre engagement en politique a commencé tôt. De 2004 à 2009, elle a été membre du conseil de district du sud de Weinstrasse et présidente du comité d'audit. Gasschler a non seulement servi dans divers bureaux, mais a également été le premier adjoint de 1995 à 1999, puis maire de Rohrbach jusqu'en 2009. De plus, elle a été membre du Conseil municipal pendant dix ans et a agi au Herxheim Community Council, où elle a été chef de groupe parlementaire pendant cinq ans. Votre engagement politique local est clairement montré dans votre vaste liste de bureaux et de responsabilités.
Engagement volontaire diversifié
mais Christel Gaschler s'est non seulement engagé politiquement. Elle a également été juge volontaire à la cour administrative de Neustadt pendant dix ans. De plus, elle est membre du conseil d'administration chez Femmes / Pamina / Women et a travaillé comme aide et co-organisatrice lors de la réunion senior à Rohrbach. Jusqu'à la liquidation de l'Elisabethenverein l'année dernière, elle a été la première présidente et au-delà de l'auditeur du Centre social œcuménique.
Engagement politique et activités de CDU
Dans le domaine politique du parti, Gaschler était également actif au cours de sa carrière. Elle a été membre du conseil de district de la CDU Südliche Weinstraße et vice-présidente de l'Association du district de la CDU de 1992 à 1999. Depuis 2010, elle occupe le bureau du trésorier de la CDU Community Association et depuis 1985 au conseil d'administration du syndicat du district.
La médaille du mérite de l'État de Rhénanie-Palatinate est le prix le plus élevé d'État qui est remis aux personnalités qui ont montré l'engagement extraordinaire envers la communauté. La loi de l'État sur l'ordre du mérite a été délivrée en 1981, et le nombre de religieux vivants est limité à 800. [Le gouvernement de l'État] mentionne dans ce contexte que l'engagement de Gaschler dans divers domaines - de la politique à la vie du club aux initiatives sociales - est plus que satisfait.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)