Nouvelles règles pour les contributions de la construction de routes: ce que Neustadter doit savoir!

Nouvelles règles pour les contributions de la construction de routes: ce que Neustadter doit savoir!

dans le centre-ville de Neustadter, une lettre récemment préservée de l'administration de la ville provoque une confusion parmi les résidents. Peu avant Noël, de nombreux ménages ont été informés du montant des contributions récurrentes pour la rénovation de Laustregasse. Cette mesure de rénovation a eu lieu en 2020 et 2021, mais il existe des ambiguïtés concernant le calcul de ces contributions. Il est particulièrement discutable que le travail en lien avec le projet "Water in the City", qui tourne autour du ruisseau, ne doit pas couler dans le calcul, comme le Rheinpfalz rapporté.

Ces nouvelles réglementations sont liées à une réforme complète dans le domaine des contributions de la construction de routes, qui s'appliquera dans toute la Rhénanie-Palatinate du 1er janvier 2024. L'introduction complète des contributions récurrentes de la construction de routes est le résultat d'une loi qui a déjà été adoptée en mai 2020. À partir de ce moment, il n'est pas possible de ne pas être possible. Les contributions récurrentes les plus fréquentes mais plus faibles les détachent et collectent ensemble toutes les installations de trafic d'une zone.

Les nouvelles réglementations entrent en vigueur

Les municipalités devraient être soulagées avec l'aide de cette réforme. Jusqu'à présent, les résidents ont eu des contributions élevées tous les 35 à 40 ans. Cette période est raccourcie avec les postes récurrents, afin que le fardeau soit passé aux paiements annuels. However, this means that the accounting areas that need to be created on site are precisely defined and legally regulated, such as "https://www.kunzrechtsanwaelte.de/aktuelles/news/flaechendeckendende-deschung-desendendendendendendesendenbaubautragsbaub-em-dem-dem-d-rheinland-Palatinate" Class = "Source_2"> Kunz rechtsanwälte Expliquez.

Un autre aspect de cette réforme concerne le soutien de l'organisme de la région municipale. Ceux-ci reçoivent une assistance dans la formation des zones de facturation ainsi que la détermination des modalités exemplaires. La conversion de l'enquête premium doit avoir lieu d'ici la fin de 2023 afin que les nouveaux règlements s'appliquent à temps.

Les municipalités sont obligées d'enregistrer les zones et les terres sous réserve des contributions et de se former en fonction des zones de facturation. Cependant, les municipalités ne sont pas libres de choisir leurs structures de facturation, mais doivent observer des critères plus étroits afin d'éviter la sélection arbitraire.

Effets sur les résidents

La phase d'introduction entraînera un changement pour de nombreux résidents à Neustadt, car le système précédemment utilisé ne s'applique plus. De plus, un paiement de rémunération de 5 euros par habitant est prévu pour converser les municipalités, à condition que ses lois entre en vigueur d'ici le 1er janvier 2024, explique le kunz rechtsanzäz .

Les résidents du centre-ville de Neustadter espèrent que les ambiguïtés seront bientôt clarifiées et qu'ils pourront mieux comprendre les nouvelles réglementations afin de pouvoir s'adapter aux coûts attendus.

Details
Quellen

Kommentare (0)