Fighting Youth Crime: un nouveau projet de football a commencé à Neuwied!

Fighting Youth Crime: un nouveau projet de football a commencé à Neuwied!

La déficience du crime des jeunes est au centre de nombreux efforts sociaux. Un excellent exemple de prévention efficace est la Chambre du droit des jeunes, qui a été ouverte à Neuwied en 2023. Cet établissement rassemble la police, le procureur et le bien-être des jeunes pour se rassembler. Une association de soutien nouvellement fondée soutient l'initiative et les enrichit de ressources supplémentaires. Dans ce contexte, l'inspection de la police de Neuwied a lancé un nouveau programme de prévention qui a récemment célébré des succès remarquables.

Dans le cadre de ce programme, les policiers jouent au football avec des enfants et des jeunes du bien-être des jeunes évangéliques Oberbieber. L'événement a eu lieu le 14 janvier 2025 dans la salle sportive de l'école Paul Schneider et a attiré plus de 20 participants. L'objectif du programme est de réduire les préjugés et d'améliorer la relation entre les jeunes et la police. Team Sport joue un rôle clé dans ce domaine: il devrait transmettre des compétences et des valeurs sociales telles que l'équité.

Engagement commun envers les jeunes

Après l'unité de football, les participants ont appris davantage sur le travail de la police. Ils ont eu l'occasion de visiter une voiture de radio-patrouille de la police et de poser des questions. Toutes les personnes impliquées étaient enthousiastes à propos de l'événement, et d'autres dates sont déjà prévues. Ces activités font partie d'une stratégie plus large href = "https://www.bmfsfj.de/bmfsfj/themen/kinder-und-jugend/integration-fukees-jungetchen/riminalinaets-und-getpraévrente-86212"> Fermoridgin Les aînés, les seniors, les femmes et les jeunes sont promus. Il favorise les stratégies d'action pour la prévention du crime des enfants et des jeunes et stimule les discussions spécialisées sur ces sujets.

Les statistiques montrent que la majorité des enfants suspects et des adolescents n'apparaissent qu'une seule fois. Seuls 5 à 10% sont responsables des crimes répétés, qui sont souvent liés à des problèmes sociaux complexes tels que les expériences familiales ou les problèmes scolaires. La prévention du crime et de la violence s'est développée à la fois qualitativement et quantitativement au cours des deux dernières décennies, et la coopération entre différentes institutions s'est intensifiée.

Programmes de cadre juridique et de prévention

Dans le cadre juridique, la loi sur la cour pour les jeunes (JGG) joue un rôle important. Il se concentre davantage sur l'éducation que sur la punition. Des mesures telles que des cours de formation sociale et des travaux à but non lucratif sont au premier plan pour promouvoir l'intégration des jeunes criminels. Les causes de la criminalité des jeunes sont complexes: les facteurs socio-économiques, les antécédents familiaux et l'éducation sont des facteurs d'influence centraux.

Au niveau politique fédéral, le travail de la prévention des pénales pour enfants et jeunes à l'Institut allemand de la jeunesse est un point de contact central depuis 1997. Il offre des données et des faits complets sur la violence des jeunes et soutient le gouvernement fédéral dans le développement de nouvelles approches. Le travail préventif réussi nécessite l'intégration de tous les acteurs sociaux, y compris les écoles, les parents et les organisations à but non lucratif.

Dans l'ensemble, l'engagement dans Neuwied montre comment les projets locaux peuvent contribuer à la réduction de la criminalité des jeunes. Le dialogue et les activités courantes entre les jeunes et la police non seulement créent une meilleure compréhension, mais favorisent également la confiance. Les mesures ne sont pas seulement une réaction aux défis, mais également préventives pour éviter les problèmes futurs.

Details
Quellen

Kommentare (0)