Choc de lapin dans le Westerwald: Qui a exposé les animaux?

Vier weiße Zwergkaninchen wurden am 25. April an der L306 entdeckt. Polizei und PETA suchen Zeugen zum Tierschutzfall.
Quatre lapins nains blancs ont été découverts le 25 avril au L306. La police et PETA recherchent des témoins de l'affaire de protection des animaux. (Symbolbild/ANAG)

Choc de lapin dans le Westerwald: Qui a exposé les animaux?

Quatre lapins nains blancs ont été découverts le vendredi 25 avril sur le L306 entre Marienrachdorf et Marienhausen. L'incident a été signalé par des passants - par qui a trouvé les animaux sur une voie forestière. Le bureau vétérinaire des Westerwaldkreis est impliqué dans l'enquête et demande à vous aider à clarifier comment les lapins sont venus dans cet endroit éloigné. Les employés du refuge pour animaux de Ransbach-Baumbach ont pu capturer les animaux et le mettre en sécurité .

La découverte des lapins soulève des questions car ce sont des animaux domestiqués qui ne se produisent pas dans la nature. Cela indique fortement l'exposition, qui est considérée comme une violation de la loi sur le bien-être animal. Dans ce contexte, l'Organisation des droits des animaux PETA a suspendu une récompense de 500 euros pour des informations pouvant conduire à l'identification de la (s) personne (s) responsable Lois sur Internet .

La situation autour des lapins nains abandonnés est un triste exemple de la façon dont les animaux de compagnie sont incorrectement considérés comme involontairement et laissés dans la nature. Les autorités espèrent que de nombreuses informations de la population clarifient cette affaire et empêchent les futures blessures à la protection des animaux.

Details
Quellen