Fall in Pirmasens: Couple recueille 24 000 euros!

Fall in Pirmasens: Couple recueille 24 000 euros!

Au tribunal de district de Pirmasens, un couple a été reconnu coupable de fraude après avoir reçu des progrès d'entretien d'un montant d'environ 24 000 euros. La demande de ce soutien de l'État a été soumise par l'épouse de la ville de Pirmasens en mars 2022, mais il est rapidement devenu évident que les informations fournies ne répondaient pas à la vérité. Le tribunal a conclu que le père aurait dû payer une pension alimentaire pour enfants conformément au tableau Düsseldorf, ce qui rend inutile la base des paiements d'avance de maintenance. Cela rapporte le rheinpfalz.

La femme avait déclaré que le père de l'enfant était inconnu. Cette fraude signifiait que l'autorité compétente devait supposer qu'une avance de paiement de l'entretien était nécessaire. La loi stipule que les progrès de l'entretien aux enfants sont payés par les parents célibataires si l'autre parent ne respecte pas ses obligations d'entretien. Ce règlement est destiné à soulager en particulier, en particulier les parents seuls, qui sont souvent sous pression financière

situation juridique concernant l'avance de maintenance

Selon les dispositions légales, le parent, dans lequel la vie de l'enfant autorisé, doit divulguer toutes les informations essentielles sur l'autre parent. Si - comme dans le cas présent - de fausses informations sont fournies, les réclamations d'avance de maintenance expireront et le bureau de bien-être des jeunes responsable peut récupérer des montants déjà payés. La mère de l'enfant avait également le devoir d'annoncer le nom du père et où se trouve un obligation de remboursement. Si ces informations ne sont pas spécifiées correctement, cela signifie un enrichissement injustifié conformément au § 812 BGB.

Comme le site Web demande à un avocat, l'obligation de remboursement est clairement réglementée: si l'autre parent est efficace, le droit à la maintenance n'est plus disponible. Dans ce cas, le père est responsable du paiement de son entretien. En cas de fausses informations sur l'autre parent, l'autorité compétente peut demander le remboursement jusqu'à trois ans, dans certains cas, même jusqu'à dix ans.

Avance de maintenance et son importance

En Allemagne, il existe un grand nombre de parents seuls qui comptent sur un soutien financier. En 2014, il s'agissait d'environ 2,7 millions de parents célibataires, avec 60% d'entre eux s'occupaient des mineurs. Les progrès de la maintenance sont importants pour ces familles afin d'améliorer la situation financière si l'entretien en espèces de l'autre parent échoue ou n'est pas payé à temps.

La loi sur l'avance d'entretien est entrée en vigueur en 1980 et a été révisée pour la dernière fois en juillet 2017. Depuis lors, les enfants ont pu obtenir une avance d'entretien jusqu'à l'âge de la majorité sans se limiter à une limite maximale de 72 mois. La maintenance minimale actuelle en fonction du tableau Düsseldorf ressemble à des sommes qui varient en fonction de l'âge de l'enfant:

Âge de l'enfant Maintenance minimale jusqu'à 6 ans 482 Euros jusqu'à 12 ans 554 Euros jusqu'à 18 ans 649 Euros

L'entrée de la loi sur l'avance de maintenance montre l'urgence d'aider les parents seuls et de s'assurer que les enfants reçoivent l'entretien auquel ils ont droit. Néanmoins, des informations correctes doivent être fournies pour contrer un enrichissement injustifié.

Details
Quellen

Kommentare (0)