Présentation du concert dans Pirmasens: Vivaldi rencontre l'expérience en direct de Piazzolla!

Présentation du concert dans Pirmasens: Vivaldi rencontre l'expérience en direct de Piazzolla!
Le dimanche 9 février 2025, le concert «Vivaldi rencontre Piazzolla» aura lieu dans le Pirmasens Festhalle. L'événement est organisé par le Stuttgart Chamber Orchestra, qui se spécialise dans la présentation d'œuvres classiques dans de nouveaux contextes. Le programme est intitulé "The Eight Seasons" et combine deux compositions importantes: "The Four Seasons" d'Antonio Vivaldi et "Cuatro Estaciones" Astor Piazzolla.
Le concert commence à 18h00, par lequel le box-office ouvre à 17h00. Une introduction de concert gratuite a lieu à 17 h 15, dirigée par l'éducateur musical Volker Christ. Les points saillants du programme comprennent les célèbres phrases de Vivaldi, notamment "La Primavera" (der Spring), "L’State" (été), "L’Autunno" (der Autumn) et "L’Ontono" (der Winter), ainsi que des arrangements Piazzollas pour les pièces "Intent Porteño", "Otoño" ».
artiste
Lors de ce concert, Susanne von Gutzeit est l'objectif en tant que soliste et chef d'orchestre ainsi que Yu Zhuang en tant qu'un autre soliste. Susanne von Gutzeit est championne de concert au Stuttgart Chamber Orchestra depuis 2013 et a plus de 15 ans d'activité de concert en Europe, au Japon, en Australie et aux États-Unis. Yu Zhuang, né en 1981 à Shanghai et depuis 2015, le 2e champion de concert au Stuttgart Chamber Orchestra, a également une formation et une carrière impressionnantes.Les prix d'admission se situent entre 12 et 23 euros pour les cartes ordinaires et 6 à 11,50 euros pour les billets réduits. La pré-vente se déroule via le Forum alte Post , par téléphone au 06331/2392716 ou par e-mail à karten-hare@pirmasens.de.
En outre, une autre publication combine les œuvres de Vivaldi et Piazzolla: Nativedsd et Pentatone ont publié un album avec Arabella Steinbacher, qui combine également les "Four Seasons" par Vivaldi et Piazzollas "Cuatro Estaciiones Porteñas". Cet album vient après un EP de décembre 2019 et est un nouvel arrangement pour le violon et l'orchestre à cordes. Arabella Steinbacher, violoniste primée multiples, fait ses débuts à la pentatone, accompagnée de l'orchestre de la chambre de Munich sous la direction du violon solo Dzeraldas Bidva, et est disponible dans divers formats audio, tels que la stéréo AS, 5 canaux DSD 256 et DSD 512 HREF = "https://www.nativedsd.com/product/ptc5186746-four-seasons-vivaldi-piazolla/"> nativedsd rapporté.
Details | |
---|---|
Quellen |