Art dans la chambre: Nina Steigerwald-Liberis conquiert les pirmasens!

Art dans la chambre: Nina Steigerwald-Liberis conquiert les pirmasens!
Le 21 mars 2025, l'ouverture de l'exposition d'art "Pacific-Palatinate-Pirmasens" de Nina Steigerwald-Liberis a eu lieu dans la Bachmann Sleeping Culture Gallery à Pirmasens. Les amateurs d'art ont eu l'occasion d'admirer les œuvres du graphiste et illustrateur talentueux. L'exposition est ouverte en permanence jusqu'au 30 juin 2023 et propose une variété d'œuvres d'art, y compris des aquarelles, des peintures en acrylique et de l'art de la résine époxy.
Cette présentation non conventionnelle de l'art dans un environnement de boutique de tous les jours vise à réduire les obstacles aux visiteurs. "Certaines œuvres accrochent des lits et des matelas, qui transmet un effet spécial dans la chambre", explique Werner Bachmann, qui exploite la galerie, et met l'accent sur le concept spécial de cette exposition.
Influences et œuvres artistiques
Nina Steigerwald-Liberis, née en 1994 et née à Rodalben, crée non seulement de l'art avec son travail, mais s'adresse également à la maison et à l'identité. L'une de ses œuvres les plus frappantes montre une pente avec des lettres de pirmasens blancs, qui peuvent être interprétés à la fois comme un hommage et comme un commentaire sarcastique sur la maison. Il existe également un panneau publicitaire qui représente le nom de la ville des Pirmasens dans une esthétique délibérément kitsch.
Un autre point culminant de l'exposition est leurs aquarelles, qui montrent des paysages allemands typiques, y compris un paysage fluvial avec des couleurs délicates, ainsi qu'une vue fondée de maison sombre qui a été stimulée par des sources d'inspiration telles que le film "Nosferatu". Steigerwald-Liberis a également acquis la technique de la résine époxy pour créer des images à action organique.
Horizons de carrière et personnels
Avant sa carrière artistique, Nina Steigerwald-Liberis a travaillé comme agent de bord, mais a dû abandonner cette activité pour des raisons de santé. De 2019 à 2024, elle a terminé un apprentissage à distance à l'Université Diplôme et a atteint son baccalauréat ès arts de 2019 à 2024. Depuis 2020, elle travaille indépendamment dans son propre studio de design "Leopart", où elle propose des solutions de conception de tailleur, des logos et de la photographie d'entreprise et se spécialise dans la photographie de mariage.
De plus, il donne des cours de peinture à différents endroits, notamment Zweibrücken, Pirmasens et Saarbrücken. Sa passion pour la peinture et la transmission de vos connaissances aux autres peut également être vue dans son travail en tant que professeur de peinture aquarelle dans divers centres d'éducation pour adultes.
Dans une interview personnelle, elle annonce que son art est fortement inspiré par ses voyages. Des œuvres qui montrent les vues aquarelles du Japon, qui montrent Sahara et New York, reflètent les expériences qu'elle a acquises par elle-même. Cette variété d'inspiration façonne sa perspective artistique.
Le Vernissage du 21 mars a été bien reçu par de nombreux visiteurs, et Nina Steigerwald-Liberis était sur place pour présenter leurs œuvres. La galerie de Ringstraße 39, Pirmasens, ouvre ses portes à l'exposition du lundi au vendredi de 9h30 à 12h. et à partir de 14h30 à 18 h, ainsi que le samedi de 9h30 à 12h30.
Comme le rheinpfalz . ne reflète que les problèmes sociaux. L'exposition offre un accès unique à l'art qui stimule le public à réfléchir.
De plus amples informations sur les événements et les expositions de Pirmasens peuvent être trouvées sur le piirmasens .
Details | |
---|---|
Quellen |