Fire de balcon à Kassel: 26 ans et fils avec une intoxication à la fumée à l'hôpital!

Fire de balcon à Kassel: 26 ans et fils avec une intoxication à la fumée à l'hôpital!
Dans la nuit de lundi, il y avait un feu de balcon dans une maison multifamiliale sur Körnerstrasse dans la ville de Kassel-Town. Comme ffh Réglait les résidents alarmés vers 3 h. The Fire Brigade et la police. Un résident de 26 ans a tenté d'éteindre le feu lui-même, mais a inhalé de la fumée et a dû être traité sur place. Le résident et son fils de trois ans ont été emmenés à l'hôpital avec soupçon d'empoisonnement à la fumée. Le garçon dormait dans une pièce adjacente au moment de l'incendie. Les dommages estimés s'élèvent à environ 20 000 euros.
Les premières enquêtes indiquent que le feu a été déclenché par un charbon entièrement refroidi d'un narguilé qui a fixé un siège sur le balcon.
Missions des pompiers la veille de Noël à Hambourg
Entre-temps, les pompiers de Hambourg ont dû déployer plusieurs missions majeures à Hambourg la veille de Noël. À Lurup, un incendie a éclaté sur un balcon au premier étage vers 22 h 15, bien que la cause ait jusqu'à présent été claire. Le feu s'est rapidement propagé à l'appartement au-dessus, par lequel l'arbre de Noël du résident s'est enflammé. Comme l'image , un locataire de 82 ans. Onze autres appartements et un magasin ont été vérifiés par les pompiers. L'utilisation a duré plus de deux heures.Dans Horn, il y a eu un autre incident lorsqu'une femme dormait probablement dans son appartement et une lumière de l'Avent a déclenché un feu. Les voisins ont remarqué la fumée et a alerté les pompiers. Le résident a été hospitalisé avec une intoxication au gaz de combustion.
Une troisième utilisation s'est produite à Rothenburgsort, où un incendie dans un immeuble a permis d'évacuer l'ensemble du bâtiment. Un homme de 38 ans a été emmené à l'hôpital avec de graves brûlures sur les bras et un empoisonnement suspecté de gaz de combustion. L'incendie a éclaté dans la cage d'escalier, la cause exacte n'est pas encore claire.
Details | |
---|---|
Quellen |