Le réveillon du Nouvel An: Chaos par des feux d'artifice dans le bas de l'Autriche!

Le réveillon du Nouvel An: Chaos par des feux d'artifice dans le bas de l'Autriche!
La veille du Nouvel An du 31 décembre 2024 le 1er janvier 2025 dans le bas de l'Autriche a été façonnée par de nombreuses opérations policières. La direction de la police d'État a fait un bilan qui comprenait un total de 201 annonces et 251 objets pyrotechniques confisqués en 17 fusibles. Dans le cadre des célébrations, trois accidents se sont produits dans lesquels trois personnes ont été blessées.
Les incidents dans lesquels deux policiers et un policier ont été blessés lors du suivi d'un événement ont été particulièrement alarmants. De plus, 15 dommages matériels et 11 incendies en relation avec des objets pyrotechniques ont été enregistrés. Les responsables ont lancé un total de 14 mandats d'organes selon la Pyrotechnics Act.Accidents avec des objets pyrotechniques
L'un des blessés est un homme de 40 ans de Neunkerchen, qui a allumé une batterie de feux d'artifice à 00:10 et a ensuite été amené au Landesklinikum Wiener Neustadt. Un jeune de 17 ans de Melk a été gravement blessé à 00h30 lorsqu'une fusée endommagée a explosé dans sa main; Il a été admis à la clinique d'État d'Amstetten. Un autre jeune de 17 ans d'Amstetten s'est blessé à 00:40 après avoir allumé un feu d'artifice et a été transféré à l'hôpital Steyr.
Un autre incident s'est produit sur la place principale d'Amstetten, où un 25 ans à 00h10 a lancé un pétard vers une patrouille de police, qui a amené trois policiers un traumatisme et un traitement médical.
Autres incidents et incendies
Déjà le 31 décembre 2024 à 22 h, un homme de 19 ans de Horn avait tiré des objets pyrotechniques contre une maison de Weitersfeld, qui a conduit à la publicité du procureur public de Krems sur le Danube. De plus, il y a eu plusieurs incendies dus à des objets pyrotechniques tirés, sous lesquels un récipient à ordures, deux voitures et un thujahecke ont pris feu. À 00:50 le 1er janvier 2025, un incendie a été signalé dans la salle des ordures d'un quartier résidentiel de Weigelsdorf, qui a été supprimé par la Brigade des pompiers volontaires. Les pompiers ont dû évacuer l'immeuble.
Au total, sept personnes ont été blessées par des pétards, et de nombreuses opérations de la brigade des pompiers étaient nécessaires pour éteindre les incendies dans différentes régions, y compris un incendie dans un logement.
Les blessures oculaires qui se produisent souvent lors de l'utilisation d'objets pyrotechniques sont souvent dues à une distance de sécurité trop faible. Heiko Kraus, gardien de la station de sauvetage de Neuss Mite, recommande de ne pas les retirer vous-même pour les corps étrangers dans les yeux et plutôt de voir une salle d'urgence ou un centre de sauvetage à la place. Les premières mesures comprennent le recouvrement de l'œil affecté avec un coussin de plaie Steward et la combinaison minutieuse des deux yeux pour immobiliser et soulager la douleur. Pour éviter les blessures, le Johanniter conseille de se conformer à la distance de sécurité recommandée et de porter des lunettes de protection, comme dans un article de stadt-kurier
Details | |
---|---|
Quellen |