Eintracht Trier triomphs 4-0 en quarts de finale de la Coupe Rhénaire!

Eintracht Trier besiegt FC Karbach im Rheinlandpokal-Viertelfinale mit 4:0 und trifft im Halbfinale auf FV Engers.
Eintracht Trier bat le FC Karbach 4-0 en quarts de finale de la Coupe Rhénanie et rencontre FV Engers en demi-finale. (Symbolbild/ANAG)

Eintracht Trier triomphs 4-0 en quarts de finale de la Coupe Rhénaire!

Eintracht Trier a obtenu un 4-0 convaincant contre le FC Karbach dans les quarts de finale de la Rhénanie. Avec cette victoire, les Trières ont mis fin à une série de quatre défaites au cours des finales du dernier trimestre et peuvent désormais regarder de manière optimiste les semi-finales à venir. L'entraîneur Thomas Klasen était satisfait après le match, malgré certaines décisions controversées des arbitres au cours du match.

L'excitation a commencé dans les premiers stades du match lorsque Wimmer a été abattu dans la surface de pénalité à la 9e minute, pour laquelle il n'y a pas eu de pénalité. Deux minutes plus tard, une situation similaire s'est produite lorsque Dorow a été victime d'une faute. Ici aussi, le tuyau de l'arbitre est resté silencieux. Klasen s'est exprimé avec colère sur ces décisions qui pourraient affecter le cours du jeu.

La voie à la victoire

À la 21e minute, le FC Karbach a eu sa première action offensive remarquable, mais n'a pas pu rayonner de danger pour l'objectif de Trier. La première grande chance pour Eintracht est survenue à la 32e minute lorsqu'une faute a été punie dans la surface de pénalité et une pénalité a été prononcée pour les hôtes. Mirko Schuster n'a pas manqué l'occasion et a certainement converti en avance 1-0 à la mi-temps.

Après le changement de côtés, Schuster a élargi le plomb à la 52e minute avec une en-tête à 2-0. L'entraîneur Klasen a pris Sven König de la place à la 64e minute et a apporté une bouffée d'air frais à l'équipe. Mateo Biondic a fait 3-0 à la 73e minute avec un autre but. Dans la phase finale, le FC Karbach s'est poursuivi et à la 88e minute Biondic a reçu une autre pénalité après avoir été abattu dans la zone de sanction. Linius Wimmer a converti la pénalité et a fait le score final de 4: 0.

le regard avant

Avec cette victoire claire, Eintracht Trier rencontre FV Engers en demi-finale de la Rhénanie le 9 avril à 19h30, qui avait précédemment prévalu 4-1 contre le SportFreunde Eisbachtal. Dans la deuxième demi-finale, FC Rot-Weiss Koblenz et Tus Koblenz ainsi que Tus Kirchberg et FSV Trier-Tarforst se font face.

L'Eintracht, qui a déjà montré des performances impressionnantes cette saison, entrera en demi-finale avec une nouvelle confiance et espère faire le pas dans la finale. L'aperçu détaillé des jeux et des informations supplémentaires se trouvent sur eintracht-trier.com .

Pour les jeux à venir, il est important de consolider davantage le formulaire et de bannir les décisions d'arbitres partiellement critiques à l'arrière de la tête. Comme Fussball.de Play-accorrection concernant les accessoires "> Fussball.de Play-accorrection concernant les accessoires"> Fussball.de Play-accorrection concernant les SCOERS, qui signifie la transpusball Dans la compétition de la Coupe est en outre promu.

Details
Quellen