Bloody Dispute à Koblenz: 59 ans à cause d'homicide involontaire coupable!

Bloody Dispute à Koblenz: 59 ans à cause d'homicide involontaire coupable!
Le bureau du procureur de Koblenz a commencé l'enquête contre un homme de 59 ans soupçonné d'homicide involontaire coupable. L'incident, survenu le 11 janvier sur le Bahnhofsplatz à Koblenz, a entraîné la mort d'un homme de 52 ans. tv mittelrhein.de rapporte que l'accusation a frappé la victime de la tête, qui était inconsciente. Malheureusement, l'homme de 52 ans est décédé de graves blessures à la tête à l'hôpital Bundeswehr Central dans l'après-midi.
Les circonstances exactes du différend entre le suspect et la victime n'ont pas été claires. Le procureur a émis un mandat d'arrêt contre le risque d'évasion après l'arrestation de la Bad EMS, âgée de 59 ans, mercredi dernier. Depuis lors, il est en détention. Comme tagesschau.de , le suspect de Dennies toute la résolution de tueurs. Afin de clarifier le cours des événements, les enquêteurs évaluent et analysent les données de téléphone mobile de l'accusé.
Investigations dans le cours
L'enquête bat son plein, car d'autres détails sur le cas de l'affaire ne peuvent pas être publiés pour des raisons tactiques. Le suspect a été arrêté dans Bad EMS un jour après le terrible acte et a soumis à un juge d'enquête. Au tribunal de district de Koblenz, l'homme est maintenant en charge de l'homicide involontaire en raison de suspicion urgente.
La tragédie à Koblenz est un autre exemple des affrontements violents qui se produisent malheureusement en Allemagne. Il reste à voir quelles connaissances sont apportées à l'enquête et si le suspect doit s'attendre à de graves conséquences pour ses actions.
Details | |
---|---|
Quellen |