Présentation de la lecture satirique: Breuer sur le climat et le vin dans Bad EMS!

Présentation de la lecture satirique: Breuer sur le climat et le vin dans Bad EMS!
Le 6 avril 2025, une lecture satirique de l'auteur et petit artiste Thomas C. Breuer a eu lieu dans le Bad Emser Kultorium. L'événement, organisé par le Casablanca Cabaret, faisait partie d'une série de programmes qui traitent des problèmes sociaux importants. La lecture de Breuer intitulée "Tout doit" doit "se concentrer en particulier sur les effets du changement climatique sur la culture du vin, le terme de bureau de Donald Trump et le remboursement local. Ce n'était pas seulement une performance artistique, mais aussi une plate-forme pour des arguments profonds avec la politique actuelle et le climat.
Breuer, qui a grandi dans Bad EMS, a présenté à la fois des perspectives humoristiques et critiques avec son programme. Alors que l'événement a été bien suivi, des vins régionaux et d'autres belles boissons ont également été proposés, ce qui a contribué à l'atmosphère animée. Fait intéressant, le président nouvellement élu de Casablanca est également maire des mauvais EMS, qui a clarifié le lien entre l'humour, l'art et les questions politiques locales. rhein-zeitung rapporte que ...
Trump et le risque de changement climatique
Le sujet du changement climatique, qui a également été traité dans la lecture de Breuer, est actuellement très explosif, en particulier dans le cadre des dernières déclarations de Donald Trump. Il a souligné à plusieurs reprises que le changement climatique pourrait avoir des effets positifs, par exemple sous la forme d'un nouvel espace de vie en raison de l'augmentation du niveau de la mer. Cette déclaration est classée comme dangereuse et trompeuse par les experts. Les experts avertissent que de telles représentations ignorent les risques perçus et transmettent une sécurité incorrecte. Rolling Stone rapporte que ... p>
Trump a l'intention de réviser la détermination des risques publiée par la Environmental Protection Authority en 2009, qui a classé les gaz à effet de serre comme un danger pour la santé publique. Au lieu de cela, il aimerait commander une classification nationale du climat, qui est créée par Klimauugnern. Cette stratégie, qui est poursuivie par des partisans tels que Russell Vouht, directeur du Bureau de la gestion et du budget, est critiqué par des scientifiques tels que Michael Oppenheimer de l'Université de Princeton, qui indique que cette procédure ignore complètement des décennies d'analyse scientifique.
Arguments contre les représentations trompeuses
La majorité des Américains sont préoccupés par le changement climatique, qui, cependant, ne se reflète pas dans la position de nombreux politiciens républicains. Les organisations conservatrices essaient à leur tour de réduire la peur du changement climatique et de propager qu'il n'est pas nocif. Cependant, les experts avertissent que ces arguments sont trompeurs et que les effets négatifs sur l'agriculture et l'environnement ne prennent pas en compte.
En conséquence, le changement climatique est de plus en plus considéré comme une menace pour l'économie américaine, surtout si les combustibles fossiles sont toujours encouragés et que les énergies renouvelables sont négligées. Edward Maibach de l'Université George Mason souligne que les problèmes apportés par le changement climatique sont réels et sont également reconnus par l'industrie des combustibles fossiles. La nécessité d'une repensation claire et du changement dans un avenir énergétique propre pourrait entraîner des changements fondamentaux pour la stabilité économique.
Details | |
---|---|
Quellen |