Le chaos de la circulation dans Diez après accident: deux blessures et rues ont fermé!

Le chaos de la circulation dans Diez après accident: deux blessures et rues ont fermé!
Le 9 mars 2025, un accident de la circulation s'est produit à 17 h 13. dans la zone de confluence du B54 et du L318 à Diez. Deux voitures ont été impliquées dans l'incident. Deux personnes ont subi des blessures mineures et ont dû être transportées dans les hôpitaux voisins pour un traitement ultérieur. La personne qui a provoqué l'accident était sur le L318 à partir de la direction de Birlenbach et avait l'intention de se tourner vers Diez. Il a négligé une voiture qui venait de la direction de Diez.
La pompier était utilisée avec 34 forces, soutenues par deux ambulances, le service d'entretien des routes et la police. L'opération de police a duré jusqu'à 18 h 50, tandis que l'itinéraire était complètement fermé. Le rapport d'accident a eu lieu via le service de police de Montabaur.
Statistiques sur les accidents de la circulation
Les statistiques sur les accidents de la circulation en Allemagne ont enregistré un total de 2 406 465 accidents de la circulation en 2022. Parmi ceux-ci, 289 672 ont eu lieu avec des blessures corporelles, ce qui a entraîné 2 788 décès. À titre de comparaison: en 2021, 2 314 938 accidents ont été enregistrés, dont 258 987 avec des blessures corporelles et 2 562 décès. Ces chiffres proviennent des données policières et des statistiques sur la criminalité de la BKA, qui sont continuellement utilisées pour analyser la situation de la sécurité routière.
Le [[destatis.de]] soutient ces statistiques en fournissant des données complètes, différenciées et à l'échelle nationale sur la sécurité routière. Les résultats de la police servent de base à des mesures de la législation, de l'éducation de la circulation, de la construction de routes et de la technologie des véhicules.
Développement de la sécurité de la circulation
Le développement de la sécurité routière en Allemagne est un processus continu. De nombreuses mesures ont été prises depuis les années 1970, lorsque les morts de la route ont atteint un maximum. Le Bundestag allemand a décidé en 1973 que le gouvernement fédéral publiait un rapport de prévention des accidents chaque année afin de promouvoir la stratégie fédérale de sécurité routière politique. Ce rapport a été créé tous les deux ans depuis 1975.
Le programme actuel, le "programme de sécurité routière du gouvernement fédéral 2021 à 2030", contrôle les travaux de sécurité routière en Allemagne. Les mesures sont basées sur les connaissances des années précédentes et visent à réduire le nombre d'accidents et à augmenter la sécurité de la circulation. Le [[MobilitaetsForum.bund.de]] souligne que l'évaluation continue du contenu du programme est nécessaire pour relever les défis actuels de la politique de transport.
Details | |
---|---|
Quellen |