Chaos du trafic à Lahnstein: Les citoyens exigent l'inversion de l'acheminement de la circulation!
Chaos du trafic à Lahnstein: Les citoyens exigent l'inversion de l'acheminement de la circulation!
Dans la ville de Lahnstein, l'accent est mis sur un débat houleux sur la situation de la circulation à Oberlahnstein. L'administration de la ville a déjà établi une direction claire de voyage sur Adolfstrasse pour son concept de trafic, qui se trouve par la résistance des résidents. Le ressentiment parmi la population se développe, en particulier parmi les résidents de Sebastianussstraße, Ostallee et Nordallee, qui se sentent excessivement stressés par la circulation. Vous demandez un renversement du règlement actuel sur Adolfstrasse. Cela rapporte rhein-zeitung.de .
Dans ce contexte, les Verts de Lahnstein ont proposé une enquête sur les citoyens sur les problèmes de transport à Oberlahnstein. Cela devrait servir à enregistrer les opinions des citoyens de Lahnstein et les impliquer activement dans le processus de planification. Une critique majeure des Verts est que la loi municipale rhénlandaise-palatinate ne permet pas une telle enquête. Néanmoins, ils croient qu'une intégration opportune de la population pourrait clarifier l'humeur et promouvoir un consensus entre différents groupes d'intérêt. Cela a été expliqué par une porte-parole des Greens conformément à blick -ktuell.résidents et différentes approches
Le 26 mars 2025, une assemblée des résidents a eu lieu à Lahnstein, qui a été façonnée par des discussions intensives entre une initiative des citoyens qui est engagée dans l'ancienne gestion du trafic, et l'administration de la ville, qui a propagé une solution de ring. Dans ce contexte, les Verts ont également fait une proposition d'une participation objective des citoyens, qui pourrait avoir lieu sous la forme d'une procédure de vote postale. Cette procédure est destinée à rendre la transparence et un large consentement à la population pour la planification future.
Les Verts ont également expliqué les préoccupations centrales qui devraient contribuer à l'amélioration de la sécurité routière et de la qualité de vie, quel que soit le routage de la circulation choisi. Cela comprend la mise en œuvre d'un concept de piste cyclable axé sur les écoles et l'introduction de zones supplémentaires Tempo 30. Vous voyez la solution de la bague et le retour à l'ancienne gestion du trafic comme deux approches différentes dans un conflit plus large qui nécessite une enquête citoyenne clarifiant.
Le contexte de la planification municipale du trafic
La discussion sur le concept de trafic Lahnsteiner est ancrée dans les considérations fondamentales de la planification du développement du trafic municipal, ce qui influence considérablement la qualité de vie dans les villes. Selon les résultats du des piétons et des cyclistes ainsi que le lien avec les transports publics. L'intégration de toutes les formes de mobilité est un élément central du développement urbain orienté vers l'avenir.
La mise en œuvre de stratégies et de mesures de trafic innovantes est nécessaire avec la nécessité de résoudre tout problème de trafic. Ceux-ci devraient non seulement améliorer le flux de la circulation, mais également augmenter la qualité de vie des résidents et prendre en compte la protection de l'air et du bruit.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)