Aucune augmentation des attaques de couteau en Rhénanie-Palatinate-An Aperçu

Polizei Rheinland-Pfalz berichtet stabile Messerangriffe 2023 mit 208 Fällen im ersten Halbjahr. Immer noch keine neuen Zahlen für 2024.
Police Rhénanie-Palatinate rapporte des attaques de couteau stables en 2023 avec 208 cas au premier semestre. Toujours pas de nouveaux chiffres pour 2024. (Symbolbild/ANAG)

Aucune augmentation des attaques de couteau en Rhénanie-Palatinate-An Aperçu

La Direction de la police de la Rhénanie-Palatinate a publié des chiffres préliminaires sur les attaques de couteau qui ont été enregistrées dans la première moitié de 2023. Selon ces chiffres, il y a eu un total de 208 crimes liés aux attaques de couteau, ce qui correspond à presque la valeur de l'année précédente, au cours de laquelle 200 occurrences ont été enregistrées au premier semestre de 2022.

447 cas d'attaques au couteau dans les statistiques de la criminalité policière ont été enregistrées tout au long de 2022. Il n'y a actuellement aucun chiffre final pour toute l'année 2023, ce qui signifie qu'aucune évaluation complète de l'élaboration de ces crimes ne peut être faite, comme Rheinpfalz.de rapporté.

Aperçu statistique

Les données disponibles indiquent qu'il n'y a eu aucune augmentation significative de la zone des attaques de couteau en Rhénanie-Palatinate. Cependant, cette évaluation pourrait changer dès que les statistiques complètes pour 2023 sont publiées. Pour 2022, cependant, les chiffres sont situés l'année précédente et ne montrent aucune tendance alarmante.

Details
Quellen