Élection du marathon dans le Rhein-Pfalz-Kreis: Qui remporte la course pour la voix?

Élection du marathon dans le Rhein-Pfalz-Kreis: Qui remporte la course pour la voix?
Le 11 février 2025, il y a un important jour de scrutin dans le district de rhein-palatinate, sur lequel les élections de Bundestag et l'élection de l'administrateur de district sont disponibles. Dans une récente enquête, cependant, les électeurs potentiels ne sont pas très optimistes: de nombreuses personnes considèrent les candidats actuels comme inadaptés, ce qui pourrait affecter l'humeur votante. Selon Bianca Staßen (SPD)
- également 48 ans, enseignant et politicien engagé pour les jeunes et les questions sociales. Il exige la modernisation de l'administration et l'amélioration de la protection des catastrophes.
- À l'âge de 27 ans, le plus jeune candidat, politiquement actif depuis sa jeunesse. Il est attaché à l'équipement du personnel du bureau de l'immigration et à la coopération avec les citoyens.
- 57 ans et entrepreneur, exige une nouvelle construction de la maison du district et une administration numérique. Il se concentre également sur l'agence d'expansion du centre de garderie et de développement des affaires.
-54 ans et le seul non-résident de la course, dont les postes sont restés à ce jour car il n'a pas répondu aux demandes d'entrevue.
Les candidats doivent non seulement faire leurs preuves dans la campagne électorale, mais aussi contrecarrer la confiance en déclin des électeurs. En particulier, le élections.
Le directeur électoral de l'État Marcel Hürter appelle à tous les électeurs pour percevoir leur droit de vote et participer à la décision démocratique. Il reste à voir si les candidats peuvent convaincre les électeurs et comment le taux de participation affecte finalement.
Details | |
---|---|
Quellen |