Self-Help de Parkinson: Réunion pour soutenir le quotidien le 13 mars!

Treffen der Parkinson-Selbsthilfe Schifferstadt am 13. März 2025: Austausch über Alltagsbewältigung und Hilfsmittel.
Réunion de l'auto-assistance de Parkinson Schifferstadt le 13 mars 2025: échange sur l'adaptation quotidienne et le sida. (Symbolbild/ANAG)

Self-Help de Parkinson: Réunion pour soutenir le quotidien le 13 mars!

Le jeudi 13 mars 2025, la prochaine réunion de l'auto-assistance de Parkinson Schifferstadt a lieu. La date de l'événement est prévue à 15 h. dans le centre paroissial de Saint-Jakobus. Ici, les personnes touchées ont la possibilité d'échanger leurs expériences et de découvrir les opportunités de faire face aux restrictions liées aux maladies. Lors de cette réunion, l'accent sera mis sur le sujet de la rémunération des inconvénients dans la vie quotidienne. L'objectif est de traiter de manière constructive de la maladie et de transmettre des informations utiles entre les participants. Les visiteurs sont cordialement invités à partager leurs contributions et leurs expériences.

L'initiative fait partie d'une série régulière d'événements qui se déroule une fois par mois. L'inscription ou le partage des coûts n'est pas requis. Les aides quotidiennes pratiques et l'utilisation du SIDA sont également discutées. Dans ce contexte, le lien entre l'allégement fiscal et la compensation de désavantage pour les personnes handicapés est également discuté. Le téléphone paroissial de la paroisse au 0160 99551101 et le Schifferstadt Nursing Center, disponible au 06235 4587565, sont disponibles pour des questions. [Rheinpfalz] rapporte qu'un tel échange pour les personnes affectées est d'une importance cruciale.

thérapies et développements actuels

Diverses approches de thérapie pour les patients de Parkinson ont été discutées au cours des derniers mois. Une lettre ouverte datée du 18 septembre 2024 a abordé la relocalisation de Tanganil® et a traité des questions fondamentales sur les thérapies qui se préparent pour la prochaine Journée mondiale de Parkinson le 11 avril 2025. Une méthode prometteuse est le livre "Parkinson et le protocole B1", qui présente la "thérapie à haut canal". Cette thérapie est basée sur une consommation de 90 jours de 2 x 2 grammes de vitamine B1 et promet un soulagement de 50 à 80% des symptômes de Parkinson et l'élimination de la dyskinésie induite par la Dopa.

La perspective est particulièrement remarquable que les progrès de la maladie pourraient être arrêtés. Une note claire du livre est: "Suivez le protocole!" La "thérapie des mitochondries - l'alternative", qui traite d'une méthode de traitement plus complexe et durable, est également pertinente. Cette théorie propage l'utilisation de vitamines et de micronutriments pour améliorer considérablement les symptômes. Cependant, un scénario de guérison complet pourrait encore prendre au moins 10 ans, ce qui illustre l'urgence et la nécessité d'une recherche et d'un soutien en cours. De plus amples informations sur les traitements non médicamenteuses peuvent être trouvées du côté de la [Fondation active Parkinson].

Details
Quellen