Voleurs en série à Saint-Ingbert: La police résume les auteurs présumés après s'échapper!
Voleurs en série à Saint-Ingbert: La police résume les auteurs présumés après s'échapper!
La police de St. Ingbert, dans le district de Saarpfalz, a arrêté une prétendue série de séries. Selon des informations, les deux hommes, âgés de 24 et 32 ans, ont commis plus de 40 vols de véhicules débloqués au cours des huit dernières semaines.
Dans ce cas, les joueurs étaient des imprimés de chaussures dans la neige que la police a conduit à l'appartement de l'un des suspects. Les traces ont été découvertes près des véhicules stationnés dimanche soir. Lorsque la police est arrivée, les deux hommes ont fui. L'un des suspects a été arrêté après une courte persécution, tandis que le deuxième homme a été pris dans son appartement.
Arrestations et étapes juridiques
À la demande du procureur de Saarbrücken, les deux hommes ont été portés devant le juge. Le 6 janvier 2025, des commandements de cérémonie ont été émis et les suspects ont été amenés au centre correctionnel de Saarbrücken. L'enquête sur le vol est allumée.Les arrestations ont été effectuées en relation avec une série de vols de voitures déverrouillées. Les propriétaires de véhicules sont donc invités d'urgence à vérifier l'état de fermeture de leurs véhicules afin d'éviter d'autres vols.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)