Dance and Exchange: Participation à la soirée d'improvisation passionnante à Heidelberg!

Erleben Sie am 15. Februar 2025 im Rhein-Pfalz-Kreis einen Teilnahmeabend des UnterwegsTheater mit freiem Eintritt und Tanzimprovisation.
Le 15 février 2025, dans le district de Rhein-Palatinate, connaît une soirée de participation au théâtre souterrain avec des dispositions gratuites d'admission et de danse. (Symbolbild/ANAG)

Dance and Exchange: Participation à la soirée d'improvisation passionnante à Heidelberg!

Le 15 février 2025 à 20 h, le théâtre souterrain vous invite à une soirée spéciale dans la salle de levier: le soirée particule Chez les danseurs du théâtre underground de l'ensemble, le célèbre groupe de danse Heidelberg et les passionnés de danse ensemble sur scène. L'admission est gratuite de vivre différents styles et interprétations de danse.

Le thème de la Biennale de danse de cette année est "United by Dance". Cette initiative veut renforcer la communauté par la danse et promouvoir l'échange entre les différentes cultures de danse. Le Heidelberg Dance Group, fondé il y a environ 40 ans pour les étudiants sportifs de l'Université de Heidelberg, s'est développé depuis lors. Aujourd'hui, il est dirigé par cinq membres qui travaillent également dans des professions thérapeutiques (de mouvement).

Improvisation et échange créatifs créatifs

L'improvisation de cette soirée est particulièrement excitante car les membres du groupe de danse apportent leur expérience professionnelle et leur expérience de danse. Ils posent des questions importantes sur l'importance de la danse et contactent l'improvisation. Cette performance participative sera façonnée par l'échange de mouvements et d'idées et se termine par des rencontres et des conversations dans le couloir et le foyer.

En plus de la soirée de participation, le centre chorégraphique propose deux autres événements: le 18 février 2025 à 19 h. href = "https://www.mrn-news.de/202/08/heidelberg-zum-nachlang-der-tanzbiennale-showing-im-und-t-part-im-unterwegstheater-567832/" class = "Source_1"> Project Kitten's par choreographe angelo Petacca. Ce spectacle aborde l'interaction de mignons et de technologie ainsi que de l'effet étrange de la vallée et examine comment les mouvements trop contrôlés et l'ambiguïté grotesque fragment les relations entre les artistes et le public.

Une autre performance aura lieu le 21 février 2025 à 20 h. avec le groupe de danse Heidelberg dans le centre chorégraphique. Les deux événements sont gratuits et devraient s'adresser à un large public.

un commentaire artistique sur les sujets sociaux

Le 4 février, une performance impressionnante sous le titre "Black Lights" a été présentée, qui se concentre sur les attaques quotidiennes et la violence que les femmes éprouvent. Cette mise en scène sous la direction du chorégraphe Mathilde Monnier amène huit artistes sur scène, qui combinent leur colère et leur feu dans une chorale polyphonique par rythme et danse. Après la performance, il y avait une conversation d'artiste qui a stimulé la pensée et la discussion.

est également important, le contexte de la provisation de Tanza, qui est illuminé par le livre de Friedericke Lampert. Son travail se concentre sur le développement de la provisation Tan et offre une base différenciée pour les artistes, les théoriciens et les lecteurs curieux. Le livre représente une représentation systématique et clairement structurée qui fait également appel à un public non dance et à gérer la danse-hiscorale et les concepts corporels de la danse.

Dans l'ensemble, les événements à venir de Heidelberg offrent non seulement une plate-forme pour des formes créatives d'expression, mais encouragent également la discussion sur les problèmes sociaux importants et promouvaient l'échange entre les participants.

Details
Quellen