Karlsruher SC: Les derniers talents conquérir le marché des transferts!
Karlsruher SC: Les derniers talents conquérir le marché des transferts!
Le Karlsruher SC se présente comme l'une des plus jeunes équipes de la 2e Bundesliga. De nombreux joueurs de l'équipe sont des jeunes athlètes talentueux qui sont de plus en plus demandés sur le marché des transferts. Dix joueurs de l'équipe ont actuellement une valeur marchande d'au moins un million d'euros, avec six de ces joueurs de moins de 25 ans. Cela montre l'avenir prometteur de l'association, qui se concentre sur le développement de jeunes talents. Selon ka-news est le plus jeune joueur Rafael Pinto Pedrosa, qui, à 17 a un million euros.
La liste des dix joueurs les plus chers du Karlsruher SC est dirigée par Max Weiß, dont la valeur marchande est de trois millions d'euros. Le gardien de 20 ans s'est imposé comme un grand talent et a récemment été promu au gardien de but. Il a eu un développement impressionnant: Max Weiß est né à Speyer et a commencé sa carrière de footballeur chez SV Waldhof Mannheim et TSG Hoffenheim avant de déménager au département de la jeunesse de la KSC en 2019. Il a fait ses débuts dans l'équipe professionnelle le 15 mai 2022 sous l'entraîneur Christian Eichner, et son contrat a été étendu à l'été de 2024.
les joueurs les plus chers en un coup d'œil
En plus de Max Weiß, les joueurs suivants sont importants pour le KSC:
L'analyse de la valeur marchande sur Transfermarkt.de montre un aperçu intéressant des joueurs du Karlsruher Sc. Dans un avenir proche, les transferts de grands clubs à l'échelle pourraient également être imminents dans un avenir proche. La valeur marchande générale de tous les clubs de la 2e Bundesliga est de 514,50 millions d'euros, ce qui représente une baisse de 11,6% par rapport à un moment antérieur.
Le Karlsruher SC montre qu'il fait non seulement attention à la saison en cours, mais aussi au développement à long terme de ses talents. Avec une base solide de jeunes joueurs, le club peut se pencher sur l'avenir.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)