Le début de la saison: Breisach inspire avec de fortes performances des athlètes de course!

Le début de la saison: Breisach inspire avec de fortes performances des athlètes de course!
L'athlète de la jeunesse Maximilian Brill a un début prometteur dans la saison de radiation en cours. L'athlète de 18 ans déménage au Junior A-One en raison de l'absence d'un partenaire en junior deux et remporte sa deuxième victoire avec un temps de 20: 52,16 minutes. Ce succès a eu lieu pendant le début des athlètes de course à Breisach, où le coéquipier de Brill Joshua Rieber et Max Brückelmeier ont pris la première place en 20: 43,13 minutes en junior-zweier-nahne, à seulement cinq dixièmes de seconde avant le Mainz RV, comme rg-speyer.de rapporté.
Dans un champ solide de 20 bateaux, le Karlsruher RV assure la deuxième place. Maximilian Brill prévoit de tester diverses séquences dans les quatre prises de l'équipe sud afin d'améliorer encore ses compétences. Ses entraîneurs et superviseurs sont convaincus que ces compétitions apporteront plus de succès.
Début réussi de la saison
Le début de la saison à Breisach a été un réel succès pour le gouvernail du RG Speyer et Binger RG. En plus de la victoire de Brill, d'autres athlètes ont également représenté leurs équipes et ont obtenu des placements remarquables. Tom Lasse Pietsch a atteint la 14e place en 22: 44,47 minutes en léger. Johann Dennhardt, qui a dû esquiver en raison de l'échec de son partenaire Erik Görtz dans lequel on, a pris 18: 42,54 minutes de la 18e place. Felix Lorch, qui était au début pour la première fois aux B-Juniors, a atterri dans un champ de 57 bateaux.
tragique, qui, malgré une infection précédente en léger B., est venu à la 10e place sous 27 partants. Les juniors ont également bien performé: Charlotte Semmler a pris la 3e place à B-Einer, à seulement neuf dixièmes de secondes derrière le deuxième bateau. Anna a marqué 7e en junior A-EIN en 24: 29,08 minutes.
Examens pour l'avenir
a également été remarquable, l'apparence d'Eva Hohoff, qui a atteint un rang d'argent avec 23: 27,53 minutes après avoir déménagé en classe ouverte en classe ouverte. Julia Hoffmann, qui a commenté les nombreux placements de podium des athlètes, était extrêmement satisfait du début réussi de la saison, ce que les encouragements et la motivation pour les compétitions à venir sont, ainsi que rheinpfalz.de
Details | |
---|---|
Quellen |