Vandalisme à Bornheim: Guide Postes arrachés la nuit!

Vandalisme à Bornheim: Guide Postes arrachés la nuit!

Dans la nuit du vendredi au samedi, plusieurs directives ont été arrachées du sol le long de Kreissstraße 42, l'extension sud de la rue principale à Bornheim. Ces panneaux de signalisation officiels, qui ont une fonction importante pour la sécurité des participants à la circulation routière, étaient évidemment l'objectif du vandalisme. La police de Landau a immédiatement reçu des enquêtes et fait maintenant appel à la population, fournissant des informations sur les incidents.

Dans le crime, plusieurs personnes inconnues ont été observées qui ont laissé les directives endommagées. La police a constaté qu'il y avait eu des incidents similaires dans le passé qui sont classés comme des "jeunes farces stupides". Cependant, aucune «énergie criminelle élevée» n'a été reconnue, ce qui indique qu'il peut s'agir d'actions téméraires, ce qui peut finalement avoir de graves conséquences.

Enquêtes et appel de témoins

La police demande de l'aide aux citoyens. Les témoins qui ont des informations sur les auteurs ou l'acte eux-mêmes peuvent contacter pilandau@polizei.rlp.de par téléphone au 06341-2870 ou par e-mail. Ceci est particulièrement important car des incidents similaires, tels que les rapports du 25 janvier, où plusieurs directives ont été trouvées sur la route entre Insheim et Rohrbach, peuvent représenter de graves dangers pour la sécurité routière.

Ces actes ne sont pas seulement une nuisance, mais ils peuvent également conduire à des accidents de la circulation considérables. Il y a quelques jours, par exemple, un homme de 23 ans a été touché par une pierre à Offenbach, qui a été jetée sur son pare-brise, que la police a également mis en état d'alerte. Ici aussi, des informations sur les témoins sont demandées.

incidents précédents

Les derniers incidents ne se déchirent pas. La même nuit, une quarantaine de poteaux de contrôle ont été arrachés au support sur la route d'État entre Godramstein et Siebelinden. De telles actions peuvent non seulement endommager la signalisation, mais aussi nuire à la sécurité de la circulation. Le service d'entretien des routes a été informé dans les cas ci-dessus pour utiliser immédiatement les postes endommagés.

La police a accru l'attention au vandalisme potentiel dans la région et encourage les citoyens à être vigilants. La santé et la sécurité doivent toujours passer en premier et tout le monde peut aider en rapportant des activités suspectes.

Plus d'informations sur les mesures contre le vandalisme et comment la population peut aider, vous pouvez trouver 180-icherheit.de .

Details
Quellen

Kommentare (0)