Revue pour le coiffeur: Falsification de l'argent en cour sans conséquences!

Revue pour le coiffeur: Falsification de l'argent en cour sans conséquences!

Le 13 janvier 2025, le procès contre un homme de 44 ans de Speyer a terminé par un acquittement. L'accusé avait été accusé de contrefaçon d'argent et de détournement de fonds. Selon rheinpfalz coiffeur au printemps 2022 Faux billets de 50 euro dans la caisse enregistreuse du salon, puis a pris 400 euros.

Le processus était déjà la deuxième tentative après la suspension de la première audience en juin 2023. Lors de la négociation renouvelée au tribunal de district de Speyer, toutes les preuves et les témoins ont été soigneusement vérifiés, ce qui a finalement conduit à l'acquittement.

Autres processus au tribunal de district de Speyer

Dans les semaines à venir, d'autres procédures sont prévues. Le 22 janvier 2025, un accusé de 43 ans de la communauté Lambrecht a été jugé. Il est accusé d'avoir vendu des stupéfiants en un peu en juillet 2022. De même, un accusé de 22 ans de Dellfeld est cité devant le tribunal le 29 janvier 2025, en raison de deux agressions sexuelles.

Contexte et vues

Le traitement de ces infractions est d'une grande importance pour le pouvoir judiciaire en Rhénanie-Palatinate. Selon le DetailsQuellen

Kommentare (0)