Herne aborde la réforme de l'impôt foncier: ce que les propriétaires doivent maintenant savoir!

Herne aborde la réforme de l'impôt foncier: ce que les propriétaires doivent maintenant savoir!

À partir du vendredi 24 janvier 2025, la ville de Herne enverra des avis sur la taxe foncière. Les nouveaux avis envoyés aux propriétaires comprennent les taux de levage de 990 points de pourcentage pour l'impôt foncier B et 320 points de pourcentage pour la taxe foncière A. Ces peines ont été fixées sur la base de la valeur calculée par le ministère de la Finance du Rhénanie du Nord-Westphalie. En novembre 2024, la ville de Herne's Council a suivi les exigences de la neutralité avancée qui permettent aux municipalités de déterminer les taux d'imposition foncière différenciés, qui est légalement controversé, comme

Les bases de la taxe foncière

La taxe foncière est un instrument important pour financer les municipalités et est soumis aux dispositions des villes et municipalités respectives. L'administration financière de Rhin-Westphalia a déjà émis des évaluations de l'impôt foncier et des avis de mesure pour environ 6,4 millions d'unités économiques afin de créer les bases de la perception de l'impôt foncier le 1er janvier 2025. Les taux de levage que les municipalités déterminent eux-mêmes dans le cadre des exigences légales jouent un rôle décisif dans la stabilité de l'impôt foncier.

Selon Financial Administration.nrw.de La nutralité ne signifie pas que la charge fiscale pour les citoyens reste la même. L'impôt foncier individuel dépend de la valeur de l'impôt foncier, du nombre de mesures fiscales et du taux de levage. Dans les années à venir, en plus des taxes de base existantes A et B, il y aura également l'introduction de l'impôt foncier C, qui sera collecté à partir de 2025 pour des parcelles de vélos inutilisées pour promouvoir un meilleur développement.

La réforme a le potentiel de modifier considérablement la structure de l'impôt foncier. Le calcul aura lieu à l'avenir en fonction de la formule: valeur de l'impôt foncier × numéro de mesure fiscale × succession HEB de la municipalité = montant de l'impôt foncier. Néanmoins, les changements sont également critiqués, en particulier en ce qui concerne l'augmentation de l'effort bureaucratique et la charge fiscale inégale dans de nombreuses régions avec un grand manque de logement.

Details
Quellen

Kommentare (0)