Kuh Hilde continue de s'échapper - les militants des droits des animaux stimulent l'alarme!

Kuh Hilde continue de s'échapper - les militants des droits des animaux stimulent l'alarme!
Une vache appelée "Hilde" est à Nümbrecht depuis décembre et fait de la randonnée seule dans le district de Rhein-Sieg. Les autorités du bien-être animal ont déjà tenté à plusieurs reprises de capturer la vache timide, mais ces tentatives ont échoué. Selon les informations de ksta.de , les recherches privées ont mis la vache dans un désestation, ce qui rend les efforts pour revenir. Franz Bellinghausen, président des agriculteurs du district d'Oberberg, met en garde contre les initiatives inappropriées car ils pourraient effrayer la vache.
Bellinghhausen est optimiste quant au puits de Hilde. Il est convaincu que la vache trouvera suffisamment de nourriture, même avec de la neige. Son apport alimentaire naturel comprend de petites branches, des branches et des vieilles herbes. Bellinghausen explique que la vache a une grande zone disponible pour chercher de la nourriture et que votre fourrure épaisse la protège du froid et des précipitations. "Même en hiver, Hilde ne manquera rien", explique Bellinghausen.
Le défi du retour
Bien que Hilde se promène principalement dans une zone forestière, Bellinghausen soupçonne qu'elle cherche une protection dans la fessage de la fenster lorsqu'elle a plu. On suppose généralement que la vache pourrait rechercher un troupeau différent. Bellinghausen suggère que les animaux calmes d'un troupeau laitier sont étroitement proches pour faciliter le retour, cependant, avertit que cela ne peut pas être une garantie de succès. Le danger que la vache devienne de plus en plus difficile à contrôler grandit avec le temps, plus il vit dans le jeu.
autour de l'élevage de vaches d'alimentation
Cotting Pratique un système bien pensé d'alimentation et d'élevage. Chaque vache reçoit à environ 75 g du minéral minéral de sélénium 972, complété par du sel de bétail. Les jeunes animaux sont séparés de la mère après 8 à 10 mois. Cotting, qui est dans l'élevage de vaches mère depuis 2002, se concentre toujours sur le bien-être animal en concevant des rations d'alimentation de haute qualité et en assurant une posture sans stress.
En plus des défis pratiques dans le maintien des vaches, le changement climatique a également une influence potentielle sur l'élevage. Des experts tels que le professeur Uta Dickhöfer de l'Université de Kiel ont souligné que des défis tels que la fluctuation de l'approvisionnement en aliments et l'augmentation du stress thermique chez les animaux. Les stratégies d'adaptation incluent l'élevage de races et d'optimisations tolérantes à la chaleur dans l'alimentation afin de promouvoir la santé animale, qui dans un article surDans le cadre des défis mentionnés, le sujet de la sécurité organique dans l'élevage est de plus en plus pertinent. Le professeur Sascha Knauf de l'Institut Friedrich Löffler souligne l'importance de l'approche d'une santé pour concilier la santé des humains, des animaux et de l'environnement. Une attention particulière est accordée aux zoonoses, dont la propagation dépend fortement des normes de sécurité organiques. Un niveau élevé de sécurité organique est particulièrement important dans l'élevage intensif des animaux dans le "Nord mondial".
Details | |
---|---|
Quellen |