Stormchaos à Saarland: accident de piste avec des blessures et de nombreux dégâts!

Stormchaos à Saarland: accident de piste avec des blessures et de nombreux dégâts!
Le 6 janvier 2025, il y a eu un incident sérieux entre les districts de Namborn de Hofeld et Baltersweiler lorsqu'un train est entré en collision avec un arbre tombé. Trois personnes ont été blessées dans l'accident, dont le conducteur. L'incident est lié à une tempête qui a balayé le Saarland le même jour et a provoqué de nombreux arbres tombés.
Au moment de l'accident, une centaine de personnes étaient dans le train. Selon les rapports, la ligne aérienne a été gravement endommagée, ce qui a entraîné un handicap sur la voie ferrée. Cependant, le train alimenté par le diesel a pu se rendre à la gare de St. Wendel indépendamment. Après l'accident, une personne a dû être emmenée à l'hôpital avec une urgence médicale tandis que d'autres blessures étaient soignées à la gare.
Autres dommages causés par la tempête à Saarland
Les effets de la tempête ont été perceptibles dans tout Sarland. À Saint-Ingbert, un arbre est tombé sur une voiture qui a gravement blessé une femme. De plus, les pièces de façade et les briques ont plongé sur les véhicules, mais dans ces cas, il est resté sans blessures. Le soir, la police a enregistré environ 130 missions dans tout le pays, ce qui représente une réduction importante de l'infrastructure locale.
La ligne de chemin de fer entre St. Wendel et Turkismühle a été fermée en raison des dangers des arbres tombés, et les personnes touchées attendent la restauration de l'entreprise. À Hermeskeil, une absence d'étouffement a été emportée par une rafale, ce qui a entraîné de nouvelles blessures. De plus, il y a eu des échecs de pouvoir dans plusieurs municipalités de Saarland qui ont affecté environ 11 500 ménages. Bien que l'alimentation ait été restaurée dans la plupart des domaines, des troubles locaux plus petits sont toujours possibles.
Details | |
---|---|
Quellen |