Explosion et incendie la veille de Noël: les propriétaires au centre des enquêteurs!

Am Heiligabend 2024 kam es in Hockweiler bei Trier zu einer Explosion und einem Brand, der einen Hausbesitzer schwer verletzte. Ermittlungen wegen Brandstiftung laufen.
La veille de Noël 2024, il y a eu une explosion et un incendie à Hockweiler à Trier qui ont gravement blessé un propriétaire. Enquêtes sur l'incendie criminel. (Symbolbild/ANAG)

Explosion et incendie la veille de Noël: les propriétaires au centre des enquêteurs!

La veille de Noël, une maison familiale de Hockweiler a brûlé à Trier après une explosion. À la suite de l'incident, les autorités enquêtent sur le propriétaire de 56 ans, dans lequel il y a des soupçons d'incendie criminel. La police supposait que l'homme a délibérément provoqué l'explosion et l'incendie suivant.

À la demande du bureau du procureur de Trier, un mandat d'arrêt contre le suspect actuellement gravement blessé a été émis, mais qui est maintenant hors de danger. L'enquête se concentre sur la suspicion d'incendie criminel grave et provoque une explosion. Les dommages matériels sont estimés sur une quantité élevée de six chiffres.

Les enquêtes continuent de s'exécuter

La police criminelle de Trier a déjà lancé de nombreuses enquêtes sur l'incident. Des témoins et des preuves possibles sont désormais évalués pour clarifier les circonstances exactes de l'explosion et du feu. Comme 24rhein, il y a eu une explosion avant l'incendie Broke Out, selon le propriétaire de la maison.

L'enquête sur le développement exact de l'incident se poursuit et il reste à voir quelles informations peuvent être encouragées. Les dommages élevés à la propriété soulèvent également des questions sur le motif de l'accusé, sur le swr aktull

Details
Quellen