Fire de toiture à Trier: les pompiers sauvent les résidents des flammes!

Fire de toiture à Trier: les pompiers sauvent les résidents des flammes!

Le dimanche 5 janvier 2025, la Trier Professional Fire Brigade a été alertée pour une affectation dans une nouvelle base. À 15 h 40 Le premier message sur un incendie de structure de toit au parc scientifique a été reçu. Sur place, il s'est avéré qu'il s'agissait d'un incendie d'appartement dans un appartement grenier qui a été déclenché par un chauffage défectueux.

Au total, environ 40 services d'urgence de la Trier Professional Fire Brigade ont été déployés. Ceux-ci utilisent des camions de pompiers de Wache 1 et Wache 2, ainsi que des trains d'extinction Olewig et Kreisen, soutenus par un véhicule commandé 2, un véhicule de médecin d'urgence et deux ambulances. L'utilisation a duré environ 30 minutes, tandis que tous les résidents de l'immeuble ont été évacués.

Informations d'utilisation détaillées

Lors de la lutte contre l'incendie, il a été constaté qu'un résident de l'appartement touché a été blessé lors de la tentative d'éteinte. Il a été immédiatement emmené à l'hôpital. La brigade des pompiers a effectué les mesures d'extinction avec une sévère protection respiratoire et a réussi à combattre avec succès l'incendie.
L'appartement affecté est actuellement inhabitable et des dommages considérables à la propriété ont été causés. Les enquêtes sur les incendies sur la cause de l'incendie reprennent les enquêteurs d'incendie de la police, comme l'a rapporté les miroirs hebdomadaires.

Details
Quellen

Kommentare (0)