Les gladiateurs Trier comptent sur Jordan Roland: le contrat s'est étendu jusqu'à la fin de la saison!
Les gladiateurs Trier comptent sur Jordan Roland: le contrat s'est étendu jusqu'à la fin de la saison!
Les gladiateurs Trier ont renforcé leur équipe: Jordan Roland reste à Trier jusqu'à la fin de la saison. L'Américain de 27 ans, qui est venu dans l'équipe en tant que location début novembre, a montré une performance remarquable depuis son arrivée et a été récupérée en raison d'échecs liés aux blessures dans l'équipe, en particulier par JJ Mann et Amir Hinton.
Roland avait signé un contrat jusqu'au milieu de la fonction. Lors de ses premiers matchs, il a réussi à marquer 30 et 22 points le jour du double match contre Nuremberg et Dresde. Au total, il a en moyenne 17,8 points, 3,5 rebonds et 2 passes décisives par match. Il s'agit d'un soutien important pour les gladiateurs à la fois offensants et défensifs. L'intégration réussie de Roland dans l'équipe et son entraîneur en chef potentiel Jacques Schneider ont surpris.
Extension du contrat et ambitions sportives
Après des discussions intensives, le contrat avec Roland a maintenant été prolongé jusqu'à la fin de la saison. Si l'équipe passe à la prochaine ligue supérieure, le contrat sera automatiquement prolongé d'une autre année. Cette décision est un signal clair pour les ambitions sportives des gladiateurs Trier dans la saison en cours.
Jordan Roland, qui a précédemment joué au Rostock Seawolves à Barmer 2nd Basketball Bundesliga, apporte de l'expérience et de la qualité à la zone arrière de l'équipe. Avant son obligation à Trier, Roland a été arrêté pendant longtemps en raison d'une blessure à la cuisse, mais a maintenant terminé avec succès la phase de réhabilitation et est prêt à faire passer sa carrière au niveau supérieur. Il porte le maillot numéro 15 à Trier
Les commentaires positifs de l'entraîneur-chef Jacques Schneider pour les compétences de Roland sous-tendent les attentes que l'équipe met dans l'Américain. Avec le renforcement de Roland, les gladiateurs Trier veulent étendre leur compétitivité dans la ligue.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)